AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Invité Ven 8 Jan - 20:23

    Basketball
    il ne faut pas m'en tenir rigueur, mais je ne sais absolument pas dans quel forum je dois me "caser"!!
    1er - novice pas que chez afdp - dans n'importe quel forum
    Dixit : Presentation = Fait ! Réponse = Nada
    Lorsque je vois les dernieres visites, je m'interroge, mais je ne veux pas paraître ni dérangée.
    C'est moi qui inaugure 2010?
    C'est une soirée + qu'étrange, il ne m'est jamais rien d'arrivée d'identique!
    Pour faire court, pendant + de 3 h, un soir récent dans mon appart. ce sont non seuleument les objets mais également certains meubles qui se sont "déplacés", physiquement une douleur et pression enorme au niveau de ma jambe (des vaisseaux ont éclatés); il serait fou ou dement de parler de presence...Quoique (si...Oh, je sais +)
    Maintenant, je me vois mal continuer tout cela si personne n'a connaissance de mon message et ne peut m'apporter des infos! ça peut paraître loufoque mais je vous assure que tout cela est arrivé (j'ai scotché un feutre sur un de mes meubles, il s'est déplacé de 6 cm!)
    Peut-être que des personnes comme moi qui cherche une réponse alors qu'il est vrai que je ne me suis jamais interessé particulièrement à ces phénoménes;ne sont pas assez dans le même état d'esprit que vous; et que vous n'accordiez pas d'importance aux non-initiés !??! Je ne veux pas m'imposer seulement m'informer.
    Bonne suite et a bientôt! drunken
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Homme Curieux Mar 12 Jan - 2:58

    Non, non, tu ne dérange pas. Le forum est juste un peux en sommeil.
    Ton histoire est intéressante et tout témoignage est bon à prendre.
    Et nous avons tous commencés comme "non-initiés", ce n'est pas une tare cela serais même un avantage, de ne pas avoir l'esprit pollué par diverses théories.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Invité Mar 12 Jan - 23:39

    bonsoir à tous,
    Il vrai que j'ai "surveillée" de possibles réponses" mais comme je ne voulais brusquer les choses...En même temps, celà m'a permise de recadrer cette histoire.
    Et je suis persuadée que vos expériences pourraient me renseigner..
    Pour + developper et completer mon témoignage; doi-je me diriger vers un forum precis??
    Merci d'avoir repondu présent
    ded
    ded
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 63
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par ded Mer 13 Jan - 3:31

    Bonsoir,

    Il faut donner des détails. De quoi te rappelles-tu de précis? Quels sont les objets qui ont bougé?
    Est-ce que tous les objets ont bougé? Si certains n'ont pas bougé, lesquels?

    ESt-ce que tu t'es renseigné chez les voisins par exemple, pour savoir si eux aussi n'ont pas également observé quelque chose d'étrange chez eux? Pas forcément la même chose que chez toi, mais un détail inhabituel, un bruit par exemple, une vibration ou encore les animaux qui ont un comportement étrange? Par exemple, le chat qui miaule bêtement, le chien qui se terre inexplicablement dans sa niche comme s'il avait peur. Tout détail est important, même s'il paraît insignifiant.

    Tu parles aussi de vaisseaux sanguins touchés : quelle a été la conclusion du docteur? A quel endroit à la jambe?

    Es-tu vraiment sûr que les meubles ont bien bougé devant tes yeux? Si oui, que faisais-tu à ce moment là? Ont-ils bougé beaucoup ou de quelques mm? ESt-ce les objets qui se sont déplacés, les meubles par exemple, ont laissé des marques visibles, ou ont-ils été abimé dans leur déplacment?

    Raconte en détail, point par point :
    1 - le moment juste avant l'évènement.
    2- l'évènement.
    3 - après l'évènement.

    Il n'est pas possible par exemple que cela soit un petit séisme?
    Où habites-tu? Quelle ville, quelle région? Penses-tu que quelqu'un d'autre, à part toi, aurait pû remarquer quelque chose?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Invité Mer 13 Jan - 18:36

    J'éspére être le + clair possible.Mais avant de raconter la soirée, ce ne sera que sur ma bonne foi, dés que j'aurais les 2 photos je les mettrais en ligne.
    J'habite en appart. HLM d'une 15 années.
    Soirée + que normale, dîner pris, je sors de ma douche - SdB séparé de la piéce à vivre par un couloir avec 3 grds placards x 2 portes donc 6 portes en tout !, portes coulissantes - C'est là que ça a commencé : toutes les portes étaient ouvertes ...je peux oublier d'en fermer qqls unes mais toutes ?!!
    J'arrive dans la piéce, la télé était allumée, mais c'est l'ambiance qui était "agréable"" sans aucun stress ou climat de violence ou de peur (au contraire) - je me sens le devoir de vous dire que non, je ne prends pas de medcs. Adepte de la fumette mais à 20 ans, maintenant j'en ai bientôt 40!!-
    J'ai une cuisine ouverte, je commence la vaisselle : des pots à couverts sont suspendus à une tringle, j'ai un pense-bête à côté, un jeu de flechettes( format academique, donc grand) un peu + loin sur un autre mur, et mon frigo...Je ne fais la liste que des choses les + folles,; tout ce qui est fixé au mur restaient sur leur point d'attache mais se décollaient du mur d'un angle de 15°; variable au début avec + ou - de "force" mais a la fin c'était constant . mon frigo se "déplacait", je l'ai remarquée car il y avait une bouteille de vin (Je vous arrête, c'est pas elle la responsable!!) que j'ai du repoussé pour qu'elle ne tombe pas. Tout était trés doux ; car c'est + de trois heures que je devrais raconter...En fait, c'est compliquée pour moi de raconter tout celà, ça était long et court - Alors pour ne pas vous "barber" ,il serait important pour moi que vous me disiez si je dois me "confesser" jusqu'au bout _ Pour tout vous dire, j'ai eu le malheur de raconter cette soirée sur un autre forum, en quête aussi de reponses et le responsable du site m'a demandée si je n'avais pas pris de pillules amincissantes car lui voyait ses plantes grossir à "vue d'oeil" car il en a pris pendant 15 jrs!??!!Et le pire, c'est qu'il avait l'air sérieux , je pensais qu'il se foutait de moi mais, non...!! Donc même si le besoin d'en parler est fort, je préfére avancée petit.
    Avant de raconter la suite car l'effet s'est propager dans tout l'appart.
    Au bout de 2H. ; pour être sûre le lendemain, j'ai scotché un feutre sur mon "buffet" en bois, en tout il s'est déplacé de 6 cm, pour le frigo pas possible car il s'avancait du mur il ne se decalait pas...Et maintenant sérieusement vous me voyez chez mon médecin et lui expliquer tout ça. Mais je vais emprunter un portable qui fait photo ..et vous verrez, c'est localiser à l'intérieur du genou gauche au niveau de l'articulation, des vaisseaux sanguins "éclaté" presque une forme ronde (la fin de tout ça s'est déclenché,car la pression était tellement forte sur ma jambe que j'ai crié stop!!...je vous jure c'est vrai et en l'espace d'1/4 H. tout s'est dissipé.)
    Je ne vous en tiendrez pas rigueur si vous ne me croyez pas mais ces formes étaient bien là (pas à contrôler mais a prendre des "notes")Je sais que mon témoignage est long et pas fini ; c'est assez pertubant pour moi; ...quand je me relis...vous imaginez ?..!! Shocked
    Merci d'avoir pris le temps de me lire (PS :je suis pas une "geek", j'ai mal aux doigts!) Embarassed
    ded
    ded
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 63
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par ded Jeu 14 Jan - 13:47

    salut,

    Pour le medecin, tu n'as pas besoin de lui raconter ta vie, tu lui montre juste ta jambe en lui disant que tu ressens un grosse tension et que c'est douloureux par exemple. S'il te pose des questions, tu dis que tu ne sais pas, que c'est apparu un soir subitement. Mais il faut que tu saches ce que tu as à la jambe, si c'est infectieux pas exemple : tu ne peux rester sans te soigner sous prétexte que c'est bizarre, il te faut l'avis d'un médecin. Du moins, c'est un conseil que je te donnes.

    Ensuite, pour ce qui est de ta bonne foi : il est normal que tu rencontres du scepticisme car dans ces affaires, il y a beaucoup de fraudes, des personnes qui, pour diverse raisons s'imaginent être victimes d'un poltergeist. Dans beaucoup de cas, ce n'est pas un évènement paranormal ni inexplicable.

    On pense souvent que l'alcool ou les médicament peuvent avoir de l'influence, mais le stress, la saturation, la fatigue nerveuse et physiologique, certaines carences comme le magnésium, peuvent entraîner des troubles, des moments de rupture avec la réalité, qui se traduisent pour celui qui les vit comme des effets inexplicables. Attention, ce n'est pas de la folie.

    Il reste cependant des cas inexpliqués.

    IL faut bien distinguer qu'il existe des choses restant inexpliquées qui tiennent, comme le pensent certains, du paranormal : les cas de hantise par exemple. Dans la hantise, il y a toujours une part de réalité (de bruits, des voix) et une part de suggestion (on pense que..., on s'imagine que..., on a l'impresion que...). Mais il faut bien se dire que si on commence à s'intéresser à tout ce qu'on n'explique pas : alors il y a du paranormal partout car certaines choses demandent beaucoup de temps et de recherche pour être enfin comprises.

    Si je prend ton récit, cela ressemblerait à un cas du genre poltergeist que les médiums nomment "petite hantise". Il n'y a aucune raison d'avoir peur. D'après ce que j'ai lu et entendu, si cela persiste, on s'y habitue très vite et cela peut même devenir amusant. Les "esprits-frappeurs" sont très connus du medium-ship. A Londres, les gens qui sont habitués à en avoir tout le temps chez eux les appellent "les amis".

    Même les tenants du paranormal hésitent à qualifier ces phénomènes de paranormaux. Les poltergeist ne sont pas des phénomènes de hantise, car la hantise possède un effet extrêmement stressant, relevant parfois de la psychose, d'une immense dépression chez ceux qui la vivent.

    Les poltergeist par contre sont connus pour être même le jeu d'enfants qui s'amusent à provoquer des coups inexplicables dans les murs, ou faire bouger des objets. IL y a des cas où les enfants, les jumelles de préférence, donnent des noms à ces phénomènes : par exemple "l'esprit frappeur" est nommé "Arsène" par les enfants. Arsène, frappes 3 fois!, Arsène fais ceci!, Arsène fais cela! C'est un jeu qui en plus a l'avantage d'épater tout le monde.

    IL existe diverses théories toutes aussi compliquées les unes que les autres pour expliquer cela. IL y a des théories plutôt psychologiques, d'autres sont plus ésotériques, d'autres encore supposent l'existence de phénomènes élecromagnétiques demeurant à découvrir. Mais une chose est sûre : les cas où les hantises furent terrifiantes sont des mythes. IL y a eu parfois, très rarement, des accidents, mais qui étaient provoqués par la panique, et non pas par une vengeance surnaturelle ou une sorte d'entité malveillante.

    IL est également certain que, lorsqu'on se retrouve dans une situation aussi inhabituelle, l'imagination travaille énormément : on a tendance à donner des explications extraordinaires. Mais dans la réalité, on ne peut pas tout expliquer comme ça. Il existe des choses très ordinaires qui sont très difficiles à expliquer, et il faudrait être toujours incessament en train de chercher.

    Donc seule solution : rester calme, objectif, car de toute façon, les faits montrent bien qu'il n'y a rien à craindre de tout ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Invité Jeu 14 Jan - 16:32

    "IL y a des théories plutôt psychologiques, d'autres sont plus ésotériques, d'autres encore supposent l'existence de phénomènes élecromagnétiques..."

    Alors merci pour ta réponse DED pour émettre au moins un panel de probalités car je pensais exactement au magnetisme.
    Concernant la peur ,cela peut paraître étrange mais a aucun moment je n'en ai ressentie. Donc, maintenant je vais poursuivre.
    Le magnétisme, en 1ere partie de soirée, j'y ai pensé et c'est vrai que je trouvais ça délirant; donc j'ai mis sur ma table (en bois) divers trucs : un bout de sac plastique et de l'emballage chewing-gum (alu) = ils se rapprochent = mon verdict est comme le tien (même si je n'ai aucun talent pour la physique), c'est un phénoméne magnétique...Mais, là ou j'ai du me rendre à l'évidence qu'il y avait autre chose, c'est lorsque divers objets s'attiraient alors qu'il ne peut pas y avoir d'electromagn. entre eux...une petite sculpture en bois et une tige d'un bouquet de fleurs (rosiers); il est vrai que le papier alu s'est "collé" a eux ....
    Concernant ma jambe, il n'y a pas de terrain infectieux, ce sont des vaisseaux sanguins qui ont "pétés", a mon avis cela va peut-être se transformé en varice avec le temps mais rien de + inquiétant...
    Je n'ai aucune crainte, au contraire je suis curieuse, je doit me dirigée vers un autre forum du site ou pas car je lis "reponse rapide" et moi c'est long!!!
    Merci de m'indiquer tes points de vues objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!" 718581
    ded
    ded
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 63
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par ded Ven 15 Jan - 5:17

    .Mais, là ou j'ai du me rendre à l'évidence qu'il y avait autre chose, c'est lorsque divers objets s'attiraient alors qu'il ne peut pas y avoir d'electromagn. entre eux...une petite sculpture en bois et une tige d'un bouquet de fleurs (rosiers); il est vrai que le papier alu s'est "collé" a eux ....

    Vu que le bois est l'alu sont des isolants (bien que pas les fleurs), s'il y a une énergie d'ordre électromagnétique, ça veut peut-être dire qu'il y a une inversion dans l'induction des polarités de champs. C'est possible. L'électromagnétisme est une énergie-mère. C'est en partie de l'électricité mais c'est beaucoup plus compliqué que ça : tous les objets, même les non-conducteurs, possèdent une résonnance magnétique. Toute chose dans l'univers est une entité électromagnétique.

    Et ils ne faut pas oublier que nous-mêmes sommes des conducteurs de cette énergie.

    Si tu as des observations que tu penses être intéressantes, tiens nous au courant.
    ded
    ded
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 63
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par ded Ven 15 Jan - 11:22

    Bien que l'alu dans le commerce atteigne 60% de la conductivité du cuivre : il n'est donc pas si isolant que ça. Par contre il n'est pas ferromagnétique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Invité Ven 15 Jan - 19:00

    Trés intéressant, et j'avoue que mes connaissances en physique se sont arrêtés en 3éme!! et vos explications me rendent bête même si je pense qu'une partie de la réponse est physique.
    Donc je continue "l'aventure": mes placards j'ai du les refermer X... fois, dans la SdB même histoire, j'ai un systeme d'étendoir enrouleur lui aussi se décollait sur son point d'ancrage, j'ai appuyé de toute mes forces mais il ne revenait pas en place...J'ai inspecté tout l'appartement, tout était sous l'emprise de ce magnétisme!!
    Jusqu'au moment ou là je me trouvais - curieuse que les événements aient évolués...je me suis apercue que toute "l'energie" se regroupait dans l'angle de mon salon (là où mon meuble s'est déplacé) et lorsque je regardais autour de moi, c'était comme logique, le centre "névralgique" se trouvait là;
    Ma cuisine ouverte me permet de voir cet angle, c'est maintenant que même cartesienne je continue d'affirmé ce dont j'ai été le témoin!
    2 "entités, pas d'enveloppes charnels, transparents, juste un leger surlignage sur une partie et contours de leurs corps suivant l'éclairage car l'effet transparent déformait légérement le fond sur lequel ils se trouvait (comme une légère loupe)...Ils étaiant "concentrés sur ce mur; je me suis approchée je suis sûre qu'ils étaient conscient de ma presence !!!
    Maintenant le summum !! Ils ont"écrits", pas des notes encrées, ni gravées (j'ai pris ma poudre de maquillage pour arriver à lire + exactement ce qu'il en était puis posséder une preuve et c'est là ou je me suis dit avoir un début d'explication sur la lenteur et la "douceur de tous ces événements...Je ne l'ai génait pas, ils ont continuer leurs inscriptions ( ce qui ressemblait a des chiffres, des symboles...)Il faut me croire , j'avais l'impression de me retrouver dans quelque chose en "chaîne"...Les inscriptions s'éffacaient au mesure ou elles s'inscrivaient; comme un mouvement perpetuel.
    Voilà, ça y'est j'ai enfin pu raconter le principal de "cette" soirée".
    Merci a tous, surtout a Ded et Homme curieux pour vos points de vue.
    PS :Maintenant j'aurais ma reponse définitive de savoir si l'ont me prends pour une "étoilée" (sans mauvais jeu de mot Off Course!!) Bonne soirée et See you soon

    Contenu sponsorisé


    Recherche Re: objets et meubles en mouvements- "inscriptions sur mur!!"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:58