AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    une video 4 parties d un debat de la (hélas) défunte émission"ciel mon mardi" sur les ovnis

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet une video 4 parties d un debat de la (hélas) défunte émission"ciel mon mardi" sur les ovnis

    Message par Invité Ven 19 Sep - 19:02

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: une video 4 parties d un debat de la (hélas) défunte émission"ciel mon mardi" sur les ovnis

    Message par Pomme golden Ven 19 Sep - 19:53

    Merci pour le docu aries!! Smile
    Julie
    Julie
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin
    Nombre de messages : 88
    Age : 43
    Date d'inscription : 27/02/2009

    sujet Re: une video 4 parties d un debat de la (hélas) défunte émission"ciel mon mardi" sur les ovnis

    Message par Julie Jeu 12 Mar - 21:15

    Renato Nicolaï fait part de ce qu'il a vécu à Trans en Provence huit ans plus tôt. J'ai essayé de comprendre ce qu'il dit en repassant je ne sais pas combien de fois la vidéo. Mais je dois être franchement nulle parce voici la "bouillie" que j'ai réussi à capter :

    Renato Nicolaï : (à 3 min 22 sec de la partie 1)
    "C'était un moment là que j'ai entendu travailler en bricolant un peu hein je suis en retraite. Et j'ai vu en [...?...] mètres descendre un objet... un objet enfin que après...

    Christophe Dechavanne :
    Un engin ?

    Renato Nicolaï :
    me suis approché... me suis approché à...

    Christophe Dechavanne :
    Attendez, un engin s'est posé dans votre jardin ?

    Renato Nicolaï :
    Oui dans mon jardin enfin dans le terrain là à côté de la maison environ à [?] mètres. Moi me suis approché à na [?] mètres per là.

    Christophe Dechavanne :
    Vous n'avez pas eu peur ?

    Renato Nicolaï :
    Non li per là il a rentendu... il a entendu dix travailler là j'ai pas fait attention déjà quand il [?]
    J'ai vu ça (geste de la main vers le bas) j'ai vous su...

    Christophe Dechavanne :
    C'est un engin qui ressemblait à quoi s'il vous plaît ?

    Renato Nicolaï :
    C"était comme si on veut deux assiettes l'une sur l'autre un diamètre là di [?] mètres cinquante sur mètre cinquante de tour (de hauteur ?) à là per là. J'ai dit une carte bleue (quatre hublots ?) et c'était...

    Christophe Dechavanne :
    Trois ou quatre hublots ?

    Renato Nicolaï :
    ...du métal... ah ben si on veut hublots moi j'ai noté comme deux pieds

    Christophe Dechavanne :
    Et vous avez vu des personnages ou pas ?

    Renato Nicolaï :
    Oh non... non moi me suis approché quand me suis approché là à [?] mètres comme je dis vingt-cinq par là et ben l'engin et ben je l'ai noté qu'il est reparti en vitesse sans tellement d'ébloui et...

    Christophe Dechavanne :
    Et il a disparu ?

    Renato Nicolaï :
    Et il a disparu comme ça...

    Christophe Dechavanne :
    Et vous ne l'avez jamais jamais jamais revu ?

    Renato Nicolaï :
    Ma jusqu'à présent non.

    Christophe Dechavanne :
    Bon alors le cas de Monsieur Nicolaï est un des seuls cas en France qui ait été...

    Renato Nicolaï :
    Ma je m'excuse je voulais faire noter que quand même avant de parler comme ça là en disant que j'ai vu on dirait on rêve, sur le terrain il est resté des empreintes. Là c'est à ce moment-là qu'est intervenu si on veut les gens des scientifiques et c'est pas mon rayon vis à vis de ça. C'est eux à juger maintenant.

    .../...

    Renato Nicolaï : (à 8 min 58 sec de la partie 4)
    Le petit mot que je voulais dire à la fin là pour terminer c'est dans disant j'ai vu j'ai vu c'est un conte disant hein. La preuve que on peut trouver par terre que on peut les scientifiques là trouver quelque chose là c'est autre chose là.
    J'ai vu moi aussi dans la nuit je rêve.

    Y a-t-il un traducteur dans l'avion ? Si quelqu'un a la transcription exacte ainsi que la traduction, je suis preneuse.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: une video 4 parties d un debat de la (hélas) défunte émission"ciel mon mardi" sur les ovnis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:43