AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Sondage

    Véritable alien ou jolie farce?

    [ 3 ]
    Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - Bar_left27%Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - Bar_right [27%] 
    [ 1 ]
    Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - Bar_left9%Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - Bar_right [9%] 
    [ 7 ]
    Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - Bar_left64%Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - Bar_right [64%] 

    Total des votes: 11
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Pomme golden Mar 30 Sep - 12:27

    Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo - 1222473482_aaaaaaPour voir la vidéo cliquez ici

    Un journal Hispanique ufologique s'est penché sur la question, l'enquêteur était très dubitatif quant à cette vidéo, et pensait qu'il s'agissait d'un hoax. Donc très frileux d'afficher publiquement tout rapports concernant cette vidéo.

    C'était en janvier 2006.

    Mais sa boîte aux lettres étant envahit de demandes d'explications, il s'est vu contraint d'afficher publiquement le dit rapport.

    William Casanova Vazquez :

    "L'enregistrement d'une prétendue rencontre du troisième
    type dans une rue de Fraccionamiento del Parque a transformé la vie des
    familles résidant au large du secteur de Mérida Oriente , d'un côté avec un tourisme lucratif de groupuscules de recherches sur les aliens qui ont débarqués, d'une part, et de l'autre, une panique de rencontrer au croisement d'une rue des êtres venus d'ailleurs..
    "

    Une femme témoigne :

    "Maintenant, je ferme mes portes dès 21h00 et je ne laisse plus sortir mes enfantsaprès cette heure pour quelque raison que
    ce soit
    ", raconte avec crainte Mary-Carmen Avila Ordonez, qui vit dans Pacabtun.

    "En tout cas cet évènement n'a pas modifié la vie de la paroisse, pas comme l'apparition de la Vierge il y a 8 ans" a déclaré Carmen Zel Chuc, secrétaire de paroisse

    Le jeune homme de la vidéo affirme que le 20 mars, à la veille de l'équinoxe de printemps, à 2h30 AM, il jouait avec ses amis à seulement quelques pas de sa maison quand la balle est tombée près d'un lampadaire.

    Ce jour là, l'un des garçons, José Herrera, essayait son nouveau portable équipé d'une option vidéo.

    Au moment où la balle tombe, David va la ramasser puis cri que quelque chose l'a touché. Ses amis se précipitent pour l'aider et c'est à ce moment là qu'une silhouette est sortit derrière le lampadaire : les garçons s'enfuient en criant.

    "Ce n'est que le lendemain que nous avons vérifié l'enregistrement de
    José et on a vu que j'ai été touché par une étrange créature. Nous avons
    convenu de ne rien dire parce que nous serions accusés d'être des fous
    ou les farceurs. La peur m'a empêché de dormir pendant deux
    jours et mes amis n'ont pu revenir dans cette ruelle pendant deux mois
    ", explique David.

    Sa voisine Wendy Lopez, dès qu'elle a pris connaissance de cette vidéo refuse désormais de passer par cet endroit.

    Le garçon est tout même déçu d'être célèbre sans aucuns "profit".

    "Tout le monde s'enrichient à mes dépens - les magazines à sensation, la radio et la télévision, et je n'ai pas eu un seul peso"
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Homme Curieux Mar 30 Sep - 14:10

    Je ne sais pas pour vous mais pour moi la vidéo pixélises à mort. Je ne distingue rien du tout.
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Justeuneombre Mar 30 Sep - 18:33

    Pareille que HC, je vois les deux mec qui jouent au passe bouteille avec la tête et là un montre un endroit du doigt et quand la caméra s'approche on voit comme une petite ombre derrière le lampadaire, rien de bien concluant.

    Edit ; j'ai donc voté sans opinion, même si je ne pense pas qu'y ai un ET derrière ça, mais ça peut être un simple malentendu
    Mr. Doritos
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Mr. Doritos Mar 30 Sep - 19:13

    Moi je peux pas la regarder ça bogue on dirait avec windows media... Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Invité Sam 4 Oct - 21:10

    Perso, on dirait un mauvais trucage digne des films a la Ed Wood.

    Plus serieusement ça pue la farçe a pleins nez. :22:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Invité Mer 8 Oct - 21:35

    J'ai mis sans opinion parce que je ne vois pratiquement rien et on plus ils parlent pas français Sad

    Dommage...

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Véritable alien ou jolie farce? Sondage et débat autour de la vidéo -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:34