AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Géométrie sacrée - repas ufo

    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Justeuneombre Dim 10 Mai - 20:44

    Voici un contrendu de repas ufologiques qui m'a laissée songeuse. Des Crop Circle ayant du sens, sur des lignes énergétique de la terre, tracé par une civilisation étrangère et inconnue...

    Bref rien de nouveau, mais certains ont assisté à ce genre de démonstration ? Les histoires de boules lumibeuses ne se retrouvent pas tant que ça dans les crop puisqu'en général c'est waaa il est apparu comme ca dans la nuit (logique la nuit je vois des lumière au dessus d'un champ, directement je cours au milieu et je prend le coupable la mai dans le sac)


    REPAS UFOLOGIQUE LYONNAIS DU LUNDI 27 AVRIL 2009

    CROP-CIRCLES ET GÉOMÉTRIE SACREE.

    Par M. Jean Cheynel.



    C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de conviction que M. Jean Cheynel nous a fait découvrir l’Ardèche et ses phénomène ufologiques, la géométrie sacrée des lignes de force terrestre (sorte de méridiens d’acupuncture à l’échelle planétaire), et le subtil message des crop-circles anglais. Point de départ de son itinéraire : le « Triangle de la Burle ».



    C’est à la frontière de la Haute-Loire et de l’Ardèche s’élève à 1753 m d’altitude, le Mont Mézenc, ancien volcan, aux alentours duquel se produisent quantité d’événements étranges. Parmi les énigmes entourant cette contrée, mentionnons les fréquentes apparitions de « boules de feu » qui sillonnent la région et effrayent les personnes ayant été témoins de leurs manifestations. Ce qui est plus inquiétant encore et surtout dramatique, ce sont les nombreux accidents d’avions qui se produisent dans les environs du Mézenc : une cinquantaine depuis 1943 dont quarante demeurent vraiment inexplicables. D’après les pilotes, qui sont amenés à survoler cette région, les appareils subiraient d’importantes perturbations, peut-être dues à une sorte de force magnétique, qui affolerait les instruments de bord. Cet inquiétant cimetière d’avions a été dénommé « Triangle de la Burle » par l’écrivain Jean Peyrard. M. Cheynel a lui-même observé, avec d’autres membres de sa famille, ces fameuses boules lumineuses qui sont restées stationnaires un long moment au-dessus de sa ferme.



    C’est en se basant sur d’importantes données iconographiques comprenant plus de 70 clichés, à partir desquels j’ai monté un diaporama, que notre conférencier nous a fait découvrir son itinéraire qui part de l’Ardèche et se poursuit jusqu’aux crop-circles anglais. Le fil conducteur de son parcourt : ces étranges boules lumineuses qui seraient aussi à l’origine des apparitions de crop-circles. Pour Jean, il ne fait aucun doute que les figures dessinées dans les champs représentent une sorte de vaste message codé destiné à l’humanité. Selon lui, une civilisation étrangère, probablement très ancienne, chercherait à communiquer avec nous. Il n’est pas certain, cependant, que nous soyons assez sages et assez savants pour comprendre son message.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Invité Jeu 18 Juin - 1:07

    ne cherche pas d'explications des crop circles avec les ovnis ou meme ET,
    c'est la mère terre qui fait ça !
    Apres si tu veux fantasmer un peu alors dis toi comme ce conferencier que ce sont les et ou une civilisation ancienne etc ....
    Si cela vous passe le temps alors pk pas ?????
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Justeuneombre Sam 27 Juin - 11:45

    Fantasmer... Honnêtement je suis d'accord avec toi sur pourquoi chercher des rapport entre ET et crop circle, mais j'ajouterais pourquoi chercher un rapport entre la terre et les crop circle ?
    Pourquoi une hypothèse peut te sembler totallement fantasmagorique alors qu'une autre, tout aussi peu étayé de preuves et dont la logique semble m'échapper, te semble crédible ?
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 54
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par NEMROD34 Sam 8 Aoû - 0:33

    J'ai un tome 2 en écriture à mon premier dossier.
    Dans le second (mais je ne voudrais pas vous effrayer) je démontrerais comment un logo de boite de camembert et en calculant avec la géométrie sacrée fait des prédictions qui se sont avérées justes !
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Justeuneombre Jeu 20 Aoû - 22:40

    Mais Nemrod tu n'ignores quand même pas que les signes sont partout, si tu écrase une mouche tu verra aussi pleins d'algorithm et autre équation dans sa dépouille écrasée (l'abus de numbers nuit à la santé).

    Sinon comment ca un dossier en plusieurs tomes ???
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 46
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Pomme golden Sam 22 Aoû - 1:45

    C'est sans me rappeler (les signes) celui du fameux croque monsieur tatoué par le Christ en personne Géométrie sacrée - repas ufo 859337 Laughing
    Marius
    Marius
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 66
    Date d'inscription : 18/10/2008

    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Marius Mar 10 Nov - 21:33

    Dans le derniert CC de Bourschied (Brouviller près d'Hérange)certains bons penseurs ont trouvés des signes manifestent de la géométrie sacrée !
    Pourtant :

    http://cnegu.info/product_info.php?cPath=472_545&products_id=1115&osCsid=629fe5fb480d0fa246812ef8de83e20c

    Ou bien lire le dernier Science et Inexpliqué (n°12, ce n'est pas un hasard Very Happy !) si un écran vous rebute.

    N'oubliez jamais que même ce que l'on nomme pompeusement "la géométrie sacrée" n'est que de la géométrie tout court. L'homme a beaucoup d'imagination mais lorsqu'il est dans l'incapacité d'utiliser un référentiel (raison), il applique le merveilleux. Cela fait réver, cela peu réconforter, mais cela n'est pas de la science.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Géométrie sacrée - repas ufo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:02