AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    IRL: Le test du plus ancien MMORPG du monde entier

    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet IRL: Le test du plus ancien MMORPG du monde entier

    Message par Homme Curieux Jeu 7 Mai - 11:38

    WOW par ci, WOW par là, ça commence à bien faire, parait que c’est le meilleur MMORPG de tous les temps EVER parce qu’il a un succès phénoménal ! Et bien moi je me lève, mon petit poing rageur dirigé vers le ciel, et je dis non "NOOOOOOON HIIIIII !!!111" Pourquoi non ? ("et pourquoi hiiii ?" Chuut !) Mais simplement parce que WOW n’est pas le meilleur MMORPG de tous les temps, non non non, le meilleurs MMORPG de tous les temps il s’appelle IRL, ce qui signifie In Real Life (Dans la vraie vie), et croyez moi je sais de quoi je parle ça fait 23 ans que j’y joue et je suis loin d’être le seul puisqu’à l’heure actuelle on est pas loin de 6 milliards de joueurs sur le serveur principal alors c'est bien que ça détarte de l'hippopotame à la scie sauteuse (oui, car si 6 millions de personne décident de se jeter par la fenêtre et bien ça devient super cool comme activité) !! Afin de rétablir la vérité voici donc le test complet de ce formidable jeu pour Nioutaik.

    La suite ---> Ici
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: IRL: Le test du plus ancien MMORPG du monde entier

    Message par Justeuneombre Jeu 7 Mai - 16:42

    Lol, on peut reroll à ce jeu là aussi ?

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:43