AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Où en est la france sur la question ovni?

Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

sujet Où en est la france sur la question ovni?

Message par Pomme golden Lun 2 Juin - 10:02

Carte des OVNI :
    FRANCE et BELGIQUE

Où en est la france sur la question ovni? Franallm8rx.th

Les comptes rendus d'observations d'OVNI en France et en Belgique sont particulièrement bien investigués et référencés. La France constitue le deuxième pays, après les Etats-Unis, a alimenté la base de données, en termes d'observations.

La plus grande vague d'OVNI de l'histoire eut lieu en France en 1954, avec 472 rapports pour cette seule année. La plupart des cas eurent lieu en octobre 1954. Plus tard, les années les plus chargées en observations furent 1974 (226) et 1975 (123). Alors que le Royaume-Uni comptabilisa 26 observations d'Airships en 1909, la France n'en enregistra aucune.

En France, les OVNIs sont observés dans les zones rurales. Les observations urbaines sont relativement rares
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

Féminin

sujet Re: Où en est la france sur la question ovni?

Message par Justeuneombre Mar 16 Déc - 18:10

D'autres stats ? Je sais que Poher avait dit avoir fait ce genre de stats sur les témoins d'observation mais je n'ai trouvé que des articles se basant sur ce qu'il a publié et non ses publications. Et comme il faut se loguer pour avoir accès à son site et qu'il y a en visible de rdrôle de chose j'ai aps osé m'inscrire. Quelqu'un à les stats de Poher ?

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 10:39