Sao Paulo, Brésil
Cercles de cultures apparaissent au Brésil
"Ils sont arrivés un lundi. Par ma fenêtre, je les ai vus, je ne pouvais pas deviner la taille, mais il avait l'air grand. Il y en avait un de type de lumière au néon rouge. J'ai vu deux triangles vert, genre néons. Les objets se sont lentement déplacées . Il était environ minuit moins le quart. "
"Les objets semblent avoir été proche du sol, mais je ne crois pas que les marques laissées ont été en raison de leur proximité avec le terrain. J'ai appelé certains voisins, et ils ont également vu la même chose. J'ai même écouté ma radio, mais il n'y a pas de nouvelles à ce sujet. "
Les deux cercles d'environ 20 mètres de diamètre qui était apparu dans Ipuacu a changé la routine de la ville qui a des milliers d'habitants. Le fait est encore un mystère et est de plus en plus dans l'espace des médias régionaux et nationaux. L'estimation du diffuseur Dohl Ivo, qui a fait des photos de l'endroit, qui est environ cinq mille personnes ont déjà visité l'endroit.
Dohl a affirmé que certains habitants ont eu peur, et ont des histoires de personnes qui auraient vu les lumières dans le ciel la nuit avant de les crop circles sont apparus. Eliane Cunico, qui est rentré de Xanxere pour Ipuacu, aurait aperçu une lumière dans le ciel semblable à une boule de feu.
Un employé de supermarché de la ville de Ana Teixeira affirme également avoir vu un objet dans le ciel, coloré, qui a été à côté de la terre, coupé de ses lumières, ensuite retour sur les avant de remonter vers le ciel. Les feux étaient vert. Il a vu l'objet pour la première fois à 21:00 heure, puis à nouveau quand ils sont retournés à 23:45 heure.
Nilson Biazoto agriculteur, propriétaire de l'un des domaines où les cercles sont apparus, ne sait pas ce qui s'est passé.
Le propriétaire de l'autre domaine où les cercles sont apparus, la vieille, Inexio Trentin, ne croit pas à la théorie aliens. Trentin et sa famille ont signalé l'incident aux autorités locales comme une violation et intrusion de leur domaine.
Un travailleur agricole de la Epagri de Ipuacu, Rosino Feldens, a déclaré que les cercles n'ont pas été provoqués par des causes naturelles, comme le vent. «Ils sont parfaits», at-elle déclaré, qui n'a pas encore trouvé une explication raisonnable de ce qui s'est produit.
Êtres extraterrestres?
Le président de la Brazilian Center de la recherche de Flying Saucers et éditeur du magazine UFO, Ademar Gevaerd Jose, a été en Ipuacu afin d'observer le phénomène des cercles. Les cercles sont apparus le 9 Novembre et attirent beaucoup de gens qui veulent visiter la région. Gevaerd recueilli des échantillons, parlé avec des habitants de la région des phénomènes, et elle est convaincue que pour elle est sujet d'une visite extraterrestre.
Traduction afdp
Source :
http://noticias.uol.com.br/cotidiano/2008/11/14/ult5772u1541.jhtm