AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    NON UFO : Crop circle en Corée 3/06/2008

    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet NON UFO : Crop circle en Corée 3/06/2008

    Message par Justeuneombre Dim 15 Juin - 0:15

    Voila de belles images d'un crop circle (oui je sais tout le monde n'a pas voté oui, d'ailleurs tout le monde n'a pas voté tout court, pou savoir si on devait parler des crops circle dans le cadre de l'ufologie, mais je post quand même nah mais oh)

    Alors un large crop circle a été pris en photo en Corée du sud dans un champs de blé. Il ferais entre 150 et 200 m de diamètre.

    Comme c'est à priori le premier de Corée (et que j'adore la Corée) bah je le met. Bon en plus il est joli (l'argument choc).

    Huge Crop Circle formation discovered in South Korea
    Riesige Kornkreisformation in Südkorea entdeckt
    June 12, 2008

    A Korean photographer has published photos of a huge crop circle formation that was discovered on June 3, 2008 in a cultivated field of (so far) unknown crop near Boryoung City in South Korea.

    According to what we were able to translate from the site and estimate from the images, the formation's diameter must range between something like 150 and up to 200 meters (450-600 ft) in diameter.

    NON UFO : Crop circle en Corée 3/06/2008 Korea2rv8
    Copyright: 98papa

    So far this formation is the very first crop circle documented in South Korea.

    According to the photographer "98papa" it felt different entering the flattened areas. He described his sensation as like and electrical current and weakening.

    NON UFO : Crop circle en Corée 3/06/2008 Korea1be5
    Copyright: 98papa

    NON UFO : Crop circle en Corée 3/06/2008 Korea_3
    Copyright: 98papa

    Most of the Korean text on the site does not give further insights about the crop circles itself but gives a roundup of the crop circle phenomenon’s basic background and history.

    So far we have no further information about this crop circle formation and we even do not know it it is a crop circle in the classical sense - but will update as soon as we learn more...

    NON UFO : Crop circle en Corée 3/06/2008 Koreaamdiaxpw5

    Source : http://www.kornkreise-forschung.de/textKorea2008.htm

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:06