AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Pomme golden
Justeuneombre
6 participants

    Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Jeu 26 Juin - 11:10

    Homme Curieux a écrit:Le problème n'est pas d'avoir des convictions ovni mais d'en faire la théorie principal des qu'il se passe quelque chose d'inexpliqué. Attendre les résultats d'une enquête officiel serait le minimum, après on peut critiquer si il y a matière à le faire mais pas avant.

    est ce que je procède de la sorte? bom
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Jeu 26 Juin - 11:14

    Nan, moi je dis que quand on te classe direct dans la classe des amoureux de fantaisie avec la particularité davoir tendance à fabuler parce que tu as de convictions ufo..C'est aussi aller vite en besogne...Non? :
    Ben c'est l'éternelle histoire de faites ce que je dis pas ce que je fais.
    Là il faut que ce gars respecte les convictions des uns et des autres, mais lui sa conviction c'est que nnps n'est pas sérieux, sauf qu'il ne faut qu'il le dise ...
    Alors les uns sont respectables et peuvent parler, et pas les autres ?
    Il ne trouve pas que nnps soit sérieux, c'est sa conviction, il le dit, c'est son droit et c'est respectable.
    L’ouverture d’esprit c’est aussi accepter que quelqu’un ne t’aime pas.
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Jeu 26 Juin - 11:19

    Je suis d'accord avec toi.
    Est ce que je force les gens à m'aimer ?(ils sont plus nombreux à me détester qu'à m'aduler croyez moi, hormis les anciens de AFDP : parce qu'on ch'aime depuis 3 ans!!!!)
    Tu trouves que je ne suis pas "ouverte d'esprit?"

    attention c'est pas une question piège Laughing.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Jeu 26 Juin - 11:40

    Je parle assez souvent "en général", ça ne te visé pas. ;-)
    C'est juste que je constate trop souvent que des gens qui se disent ouvert d'esprit, n'accepte aucune critique, ne reconnaisse pas à l'autre le droit de ne pas être d'accord (je t'ais donné des exemples où j'ai reçu des déluges d'insultes, sans en prononcer une seule, juste parce que je ne suis pas du même avis).
    Il faut comprendre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, que quelqu'un a le droit de ne pas nous aimer et le dire, et savoir rire de soit et de ses convictions.
    Je pense que l'ouverture d'esprit ça passe par là.
    Voltaire disait :
    "Je ne suis pas d'accord avec vos idées.
    Mais je me battrais jusqu'à la mort pour que puissiez les exprimer". ;-)
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Jeu 26 Juin - 11:44

    Voltaire disait :
    "Je ne suis pas d'accord avec vos idées.
    Mais je me battrais jusqu'à la mort pour que puissiez les exprimer"

    c'est beau ça!!Tiens j'aime beaucoup cette citation. Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h - Page 2 766233
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Jeu 26 Juin - 12:11

    J'ai répondu au figaro :

    Ma réponse :


    "ou que le forum Internet du site «nousnenommespasseuls» crépite de thèses plus ou moins fumeuses"

    Je peux vous passer moult liens vers des forums qui ont des thèses beaucoup plus "fumeuses" quant aux théories qui expliqueraient les OVNI que NNSPS. Attaque gratuite envers ce forum (pourquoi lui et pas un autre, ou alors plusieurs cités aurait été plus "objectif" : en citer aucuns aurait été plus intelligent, on peut dire "thèses fumeuse sur le web"..que sais-je...Vous aviez l'embarras du choix, non là vous vous attaquez publiquement à un SEUL forum, et en plus hors cadre du sujet de l'article..Fameux.)

    Personnellement je suis pro HET et je ne vois aucuns inconvénients à ce que cela soit des lanternes et non des flying saucers, il y a d'autres cas bien plus troublants que celui -ci, l'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence.

    Bonne journée.


    ce que j'ai eu après envoi :

    #
    Votre commentaire a été envoyé

    Votre commentaire a été envoyé à notre équipe de modération, il sera publié après sa validation.
    Nous nous réservons le droit de le modérer s'il ne respectait pas notre charte.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Jeu 26 Juin - 12:31

    Pour information (vu que c'est un cas d'école avec deux protagonistes calme et tout ne nous en privons pas) donc toujours lobservateur et toujours ufofu:
    TT
    le 25 juin, 2008 à 23:59 | Citer 43Je crois que si le phénomène extra-terrestre peut et doit être pris au sérieux par ceux que ça intéresse et qui travaille dessus, compte tenu des rapports existants, des manifestations inexpliquées, des entités publiques créées pour cela, il ne faut pas pour autant croire que “le grand complot” est partout.

    J’ai simplement vu ces lanternes (dont j’ignorais l’existence). Ces lanternes n’ont pas la forme de lanternes dès l’instant qu’elles se déplacent, seul le halo est apparent.
    La personne qui les envoie se déclare.
    Nous ne nous connaissons pas, je n’ai aucun intérêt à participer à une entreprise de désinformation ou de camouflage d’information, et je crois très sincèrement que l’auteur du lacher de lanterne non plus. Tout concorde et tout est très clair, pour autant qu’on accepte que le “tapage” fait autour de cet observation n’est que la conséquence de ce que j’ai décrit plus haut : informer les bons interlocuteurs, et jouer le jeu de l’enquête à fond, pour éviter de prendre pour extra-terrestre un phénomène qui n’en était pas un.
    Faire cette démarche de médiatisation pour obtenir une explication, c’est plutôt aider à la recherche sur les phénomènes vraiment extra-terrestres et dépolluer les enquêteurs et la communauté des ufologues que l’inverse, non ?

    Sur le déplacement du GEIPAN, d’une équipe de tournage TV, et la mobilisation de la presse, encore une fois, il a suffit d’appuyer sur les bons boutons pour que la machine se mette en route.
    Franchement, le déplacement d’une personne du GEIPAN sur l’Ile d’Yeu durant 6 h, et de trois journalistes, ça n’a pas coûté des millions, loin de là. 4 billets aller-retour en bateau c’est 120 €, 4 moules frites à déjeuner, ça n’a rien de ruineux ni d’étrange.

    Après que Dassault/Le Figaro ait cherché à dissimuler un “truc” en montant ça de toutes pièces, c’est -selon moi- incroyable et impossible. Balancer des engins en cours de mise au point à proximité d’un lieu très fréquenté comme l’Ile d’yeu n’est pas le meilleur endroit pour se cacher des curieux, la preuve.

    Pour la vérification de mon témoignage, oui, l’administrateur de ce site a bien mon adresse email, aucun doute là-dessus, je ne suis pas un pantin extra-terrestre à la botte de je ne sais qui venu d’ailleurs, ni un pantin d’un industriel de l’armement qui aurait ce moyen uniquement pour cacher ses développements !

    Encore une fois, tout cela ne vaut que pour cette observation du 3 mai, je n’ai aucune connaissance en ovnis, ou choses extra-terrestres pour me prononcer par ailleurs sur l’existence d’une éventuelle désinformation.

    Cordialement


    Et c'est suivit de :

    Une dernière chose m’intrigue fortement. Le post de Thibaud, notre témoin providentielle… Je me pose plusieurs questions à son sujet. (C’est mon côté parano sûrement) Pourquoi autant d’énergie à poster ce message si bien calibré… Est-ce vraiment lui ? Pourquoi pas. Mais si oui, pourquoi cette démarche ? Pourquoi ici ? Perso, je serais à sa place, je ne m’amuserais pas à contacter un blog ufologique pour dire « je me suis trompé ». Non pas qu’il faut avoir honte de s’être trompé, loin de là… L’erreur est humaine… Mais pourquoi ce besoin de le faire ? Et si ce n’est pas lui, qui est-ce et pourquoi faire ça ici ? Là encore, je suis troublé… Pourquoi autant d’effort pour arrêter cet emballement « médiatique ». Est-il si dangereux que cela ? Pour qui, pourquoi ? Si toutes ces lumières ne sont que des lanternes, pourquoi pas après tout, expliquez moi pourquoi il y a autant d’acharnement à rétablir la vérité ? Vraiment, je m’interroge… Vraiment…


    Réponse de l'intéressé:
    Ne me reprochez pas que mes messages soient rédigés à peu près correctement et que je prenne part au débat ! Soyez sympas.
    Je ne suis là que pour vous donner mon point de vue personnel dans la mesure où le sujet vous intéresse et que je suis impliqué depuis le jour où j’ai décidé de témoigner pour justement faire avancer vos démarches.
    Honnêtement certaines réactions m’étonnent.
    Quant au fait de m’être “trompé”, je ne vois pas le processus selon cet angle. On voit un phénomène qu’on ne parvient pas à expliquer, on aide à la mise en oeuvre des moyens, le résultat arrive sous la forme de cette explication “lanternesque”, tant mieux. Le but est atteint je pense, mais je n’oblige personne à penser comme moi, juste à bien vouloir être assuré de la sincérité de l’ensemble de ma démarche.
    Cordialement


    Comme le faisait remarquer buckwild c'est bien un cas d'école aussi au niveau de la perception!
    Les deux témoins visuels sont pilotes privés :
    «Là, en direction du continent, je vois cette boule lumineuse de forte intensité. » Immobile au dessus de la mer, celle-ci part ensuite vers le Nord, avec « une vitesse ascensionnelle très supérieure à celle d’un avion. »

    Ceci est tiré de l’article “d’étranges boules lumineuses dans le ciel”.

    “Très supérieure à celle d’un avion! ”
    Et bien, une perception peut elle amener ce jugement?
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Jeu 26 Juin - 12:41

    Je suis d'accord, mais là cela fait blagouille "petit bonshommes verts" en se tapant sur la bedaine comme le ferait le père noel en faisant "hohoho", et d'un il ridiculise le phénomène OVNI , et de deux il accuse un forum et asso directos au lieu d'avoir l'intelligence de s'en abstenir.

    Dans ces cas là citer èrenouvelle par exemple aurait été plus approprié (depuis le temps qu'il doit fermer ce site).

    on peut annoncer comme explication rationnelle les lanternes sans faire d'attaque de ce genre (même si bon coup de pub Very Happy)
    Maya
    Maya
    Membre tout neuf
    Membre tout neuf


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 56
    Date d'inscription : 21/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Maya Jeu 26 Juin - 12:52

    NEMROD34 a écrit:

    De plus, sur les topics de NNSPS, concernant cette affaire, il n'y a eu aucune thèse fumeuse d'énoncée, je ne vois donc pas pourquoi il parle du forum.


    Heu au minimum il y a rama qui parle d’engins pilotés ou téléguidés, bien sur il est prudent et parle d’hypothèse, mais une fois de plus c’est aller trop vite vers cette hypothèse.
    Oui, mais Rama mentionne là les cas en général où des sphères lumineuses sont observées, pas pour ce cas précis. Il y a certains cas où ces sphères se déplacent de facon tout à fait inhabituelle etc..


    Ensuite (et ce n’est qu’un avis personnel) NNPS y gagnerais a ne faire que de l’ufologie, pas les fantômes le new age, l’archéologie bizarre a deux francs ect ect.
    On y a pensé aussi tongue laugh
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Homme Curieux Jeu 26 Juin - 18:08

    Pomme golden a écrit:Je suis d'accord, mais là cela fait blagouille "petit bonshommes verts" en se tapant sur la bedaine comme le ferait le père noel en faisant "hohoho", et d'un il ridiculise le phénomène OVNI , et de deux il accuse un forum et asso directos au lieu d'avoir l'intelligence de s'en abstenir.

    Dans ces cas là citer èrenouvelle par exemple aurait été plus approprié (depuis le temps qu'il doit fermer ce site).

    on peut annoncer comme explication rationnelle les lanternes sans faire d'attaque de ce genre (même si bon coup de pub Very Happy)
    Peut être que comme beaucoup il en a eu assez que des ufologistes saute des observations à la conclusions sans passer par de l'analyse. Ou comme dirait l'autre : Quand on ne sait pas on ne dis pas.
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Jeu 26 Juin - 20:16

    Oui mais quant on sait que c'est des lanternes : on ne se réveille pas 1 mois après pour le dire...A moins de rechercher aussi l'attention.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Jeu 26 Juin - 20:29

    Ou alors le pauvre s'occupait de ses affaires (parce qu’il faut bien comprendre que 99% des gens se foutent royalement des ovnis) hop il voit sept à huit, hop il jette un œil sur internet, hop il constate le buzz, hop il réfléchit voit que ça correspond, et hop il se signale.
    Sans conspiration, sans zitis, sans 25 dimensions, NEM Powaaaaaaaaaaaa Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h - Page 2 Woohoo6vs-18fe76
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Homme Curieux Jeu 26 Juin - 20:30

    Donc en cas de fêtes privés ou il y a des manifestations aériennes il faut en informer toutes les associations d'ufologues ?
    Comme je l'ai dis dans un précédent post : la prochaine fois attendons le résultat de l'enquête officiel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Invité Ven 27 Juin - 13:48

    Dans ces cas là citer èrenouvelle par exemple aurait été plus approprié (depuis le temps qu'il doit fermer ce site).

    Pourquoi des sites dits New-ages comme èrenouvelle devraient fermer plutôt que des sites généralistes ovni qui utilisent la pseudo-science pour propager leurs théories ? Shocked

    En tout cas, cette affaire fera certainement comprendre à certains ufologues qui se prétendent scientifique qu'ils sont ni plus ni moins des allumés. On est tous dans le même panier. Aucune distinction entre les ufologues « scientifiques » et «spirituels ».
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Pomme golden Ven 27 Juin - 16:48

    Raoul_K a écrit:
    Dans ces cas là citer èrenouvelle par exemple aurait été plus approprié (depuis le temps qu'il doit fermer ce site).

    Pourquoi des sites dits New-ages comme èrenouvelle devraient fermer .

    affraid j'ose même pas te répondre!!!!! Rolling Eyes

    http://www.erenouvelle.com/newsroth.php

    moi je trouve ça flippant, j'ai le droit non, ou faut que je me censure?
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Ven 27 Juin - 18:17

    Parce que ère nouvelle basée en australie est considérée comme une secte dans certains pays dont la france ,i J'avais fait des rechercher il ya trois quatre ans.
    Il est plus que clair que ce discours est sectaire, je vais essayer de te retrouver une de leur page qui est il me semble claire...
    En fait c'est le site en entier ...
    Comment quelqu'un qui sait raisonner peu croire à des foutaises pareilles ?
    Il faut vraiment être en détresse, a un moment de ma vie j'aurais pus je crois, je me serais raccroché à n'importe quoi.
    Mais ça n'arrive pas tous les jours non plus.


    Dernière édition par NEMROD34 le Ven 27 Juin - 18:23, édité 1 fois
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Justeuneombre Ven 27 Juin - 18:19

    Raoul, le proprio de ère nouvelle a annoncé la fin du monde plusieurs fois et celma le plus sérieusement du monde. Maintenant il est à la phase 2012 et à mon avis à la limite du ravissement (retour des anges...), alors bon...
    A mon avis son site ne sera pas une grosse perte. Mais ce n'ets pas non plus la première fois que le site dit qu'il va disparaître et à voire ce qui est dit je crois pas que se sera la dernière :
    Suite aux très nombreuses demandes qui nous sont parvenues à la suite de la mise en ligne de ce communiqué, le site restera finalement ouvert et accessible jusqu'au 30 juin 2008. Les mises en ligne de nouveaux articles seront cependant interrompues à compter du 1er janvier 2008, en attendant que le site renaisse éventuellement sous une nouvelle forme.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Ven 27 Juin - 18:25

    Tiens on prend les paris ?
    Je paris qu'au premier trimestre 2010 la date reculera !
    Il y aura une histoire comme quoi les hommes sont vraiment trop cons et non pas écoutés nananinanana et la date sera reportée comme d'hab...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Invité Sam 28 Juin - 1:21

    moi je trouve ça flippant, j'ai le droit non, ou faut que je me censure?

    Non non certainement pas. Et pour tout t'avouer je ne cautionne ni ne crois à la très large majorité des articles.

    ce discours est sectaire

    Ca dépend de ce que t'entends par discours sectaire.

    Comment quelqu'un qui sait raisonner peu croire à des foutaises pareilles ?

    Un athée peut dire la même chose de Dieu à un croyant. Un MSP des ETs à un HET ect...
    Ce sont des « foutaises » pour toi car leurs croyances te semblent invraisemblable.

    a annoncé la fin du monde plusieurs fois et celma le plus sérieusement du monde. Maintenant il est à la phase 2012

    Bien je crois que tout le monde doit utiliser son esprit critique.
    Récemment, on a eu le cas de la réunion ufologique à l'ONU avec la suprême accélération puis divulgation, et enfin la révélation finale extraterrestre pour 2013, brèche dans laquelle bon nombre d'ufologues se disant sérieux se sont engouffrés.

    Syndrome " I want to believe", on a tous quelque chose dans laquelle "on veut croire " simplement parce qu'elle nous semble crédible à nos yeux.
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Justeuneombre Sam 28 Juin - 12:00

    Récemment, on a eu le cas de la réunion ufologique à l'ONU avec la suprême accélération puis divulgation, et enfin la révélation finale extraterrestre pour 2013, brèche dans laquelle bon nombre d'ufologues se disant sérieux se sont engouffrés.

    Euh... t'as une source fiable pour cette histoire ? C'est que les échos que j'ai eut de ces rumeurs m'ont laissé sur ma faim.

    Sinon oui on a tous un côté I want to believe, le tout c'est de ne pas oublier que c'est pas par ce qu'on aimerait croire que c'est vrai.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par NEMROD34 Sam 28 Juin - 14:09

    Cette réunion c'est n'importe quoi, il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi juste parce que ça plait.
    Ce sont des « foutaises » pour toi car leurs croyances te semblent invraisemblable.
    Non parce que tout leurs arguments sont soit faux, soit totalement invérifiables, et que le discours est plus que clair ça saute aux yeux.
    Relis les anciennes annonces, à coté de la plaque toujours.
    Sans compter la fois où ils ont utilisés le tsunami pour dire que les morts avaient ascensionnés, carrément dégueulasse !

    C'est de la secte pure et totalement déjantée, en 2012 il y aura des déçus et même avant parce que je paris que la date sera reculé la faute à ces cons d'humains encore une fois!
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Justeuneombre Sam 28 Juin - 17:57

    +1 avec Nemrod34

    Mais j'ai toujours faim pour ce beau mensonge qui avait été cautionné par certains avant que le pseudo scandale éclate.
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Homme Curieux Sam 28 Juin - 18:55

    QUOI ? Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 ?
    Mince il va falloir que je payes toutes mes factures alors !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Sept à 8 - TF1 le 22/06/2008 à 19h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:29