AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Pomme golden Mer 4 Mar - 13:41

    Julie
    Julie
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin
    Nombre de messages : 88
    Age : 43
    Date d'inscription : 27/02/2009

    sujet Re: Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Julie Mer 4 Mar - 16:32

    Je dois être particulièrement gourdasse : cela fait bientôt une heure que je visite le lien de la centrale ufologique et je ne trouve toujours aucune synthèse sur l'opération Suricate.
    Tout ce que je trouve c'est une liste de témoignages d'observations classés par départements ainsi qu'une carte Google : "Carte des témoignages déposés sur le réseau de La Centrale Ufologique jusqu'à ce jour (actualisée à chaque témoignage reçu".

    Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun témoignage sur le 25 octobre 2008. Je m'inquiète : serais-je en train de devenir blonde ?!? Au secours !!!
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Justeuneombre Mer 4 Mar - 18:54

    Je craind d'être moi aussi blonde, j'ai trouvé ce lien (mais ce n'est pas un contrendu final, mais des témoignages classés par département. S'il y a eut des observation durant la nuit en question, elles doivent y être aussi.
    http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr/
    Alain
    Alain
    Je commence à m'y faire
    Je commence  à m'y faire


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Date d'inscription : 13/02/2009

    sujet Re: Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Alain Mer 4 Mar - 23:03

    Bravo Juju !
    Alors pendant que je turbine, Madame lit des revues loufologiques du même niveau que Gala ou Voici avec les copines.
    On voit qu'y en a qui n'ont que ça à faire... pfff... fonctionnaire, va !!!

    Non Juju, pas taper !

    Bon en attendant ça doit être contagieux ce truc, moi aussi je dois devenir blond parce que tout ce que je trouve c'est un témoignage du lendemain de l'opération suricate, le 26/10/2008 :
    Bonsoir,
    Ce jour 26 octobre 2008, mon rêve se réalise. il est 18h30 environ lorsque j'appercois 5 lumières dans le ciel, très proches l'une de l'autre, 3 plus grosses qui représentaient un triangle et 2 autres plus petites juste derreière. L'objet semblait immobile et le temps que je sorte de voiture, il a commencé à se déplacé et à ensuite disparu derrière un immeuble, pour mon grand regret. J'aurais aimé pouvoir le prendre en photo avec mon portable mais cela a duré peut-etre 5 secondes , peut-etre 7... mais tout ce que je sais, c'est que s'est gravé en ma mémoire...
    Si quelqu'un a apperçu cet objet, qu'il me le fasse savoir. Merci



    Plusieurs possibilités donc :
    1° - les ovni sont connectés sur le net. Et comme ils étaient au courant de l'operation Suricate, ils se sont dit on va faire une bonne farce aux terriens... on va pas se montrer le 25 ! gnarf gnarf gnarf !
    2° - les sceptiques, eux aussi au courant de l'opération Suricate, ont pris les devants et ont capturé tous les ovnis la veille.
    3° - je suis devenu blond mais ça ne se voit pas encore parce que mes cheveux se sont mis à pousser... à l'intérieur !

    Conclusion, comme le dit Top Secret cette opération a effectivement été "un beau succès" : la centrale ufologique a réussi à convaincre "un total de plus de 150 personnes en Europe" d'aller se geler les miches pour rien pendant 10 heures dans la nuit du 25 au 26.
    Ah ils sont forts ces zovnis, bigrement forts !
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Pomme golden Jeu 5 Mar - 12:08

    Moi je l'aime beaucoup cette opération suricate lol!

    Ça donne l'occasion de regarder le ciel, et à vrai dire, c'est mieux que de re-regarder l'énième épisode de Navarro et son équipe!!
    Julie
    Julie
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin
    Nombre de messages : 88
    Age : 43
    Date d'inscription : 27/02/2009

    sujet Re: Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Julie Jeu 5 Mar - 14:18

    Ne te laisse pas faire par la grosse brute, Pomme ! Very Happy
    Rien que le nom de cette opération est poétique. On imagine bien tous ces petits guetteurs, dressés sur leurs petites pattes de derrière, le museau dans les étoiles, prêts à sonner l'alarme tels de vaillants petits guerriers.
    Ceci dit, cela me fait aussi penser au désert des Tartares de Buzzati.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Résultat de la surveillance du 25/10/2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:44