AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Lexington le 15/09/2007

    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Lexington le 15/09/2007

    Message par Justeuneombre Lun 9 Juin - 0:43

    15 septembre 2007

    Était-ce un météore, l’armée ou un OVNI ?

    Une famille de Lexington essaye de découvrir quelle est l’origine des lumières inhabituelles qu’elle a vu près de North Myrtle Beach en Caroline du Sud, la semaine dernière.

    “Ça ressemblait à une voiture allumée dans le ciel,” a dit Tracy House. “C’était jaune.”

    La famille a remarqué ces lumières pour la première fois le 5 septembre au-dessus de l’Océan Atlantique.

    Josh House et sa soeur, Tracy ont appelé les Garde-Côte, pensant que quelque chose était en perdition… et ont couru jusqu’à la mer.

    Les gardes-côtes ont dit qu’il a probablement vu une pluie de météorite.

    Même le grand-père Buzzy House, le sceptique de la famille, ne croit pas à cette explication.

    “Je ne crois pas aux soucoupes volantes, fantômes, et choses de ce genre,” a dit Buzzy. “Je n’y crois toujours pas. Mais j’ai vu les lumières.”

    Lexington le 15/09/2007 North_myrtle_beach_0907

    La police de North Myrtle Beach a dit à la famille que ces lumières étaient probablement causées par des jets de l’Air Force Base à Sumter en Caroline du Sud, effectuant des manoeuvres militaires.

    Selon le président du MUFON (Mutual UFO Network) de Caroline du Nord, ça pouvait être quelque chose de plus “interplanétaire.”

    “Il y a une augmentation marquée d’observations, et dans mon opinion, la mienne seulement, je pense que nous nous préparons à une sorte d’évènement,” a dit Jim Sutton, président du MUFON de Caroline du Nord.

    “Que ce soit les OVNIs ou l’armée, ce qui m’intéresse est de savoir quoi, qui, et quelle est toute la finalité qu’il y a derrière,” a dit Josh House.

    La vidéo est visible http://www.myfoxwghp.com/myfox/MyFox/pages/sidebar_video.jsp?contentId=4326331&version=1&locale=EN-US


    http://www.ufofu.org/blog/

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 13:41