AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Y-a-t-il des témoignages d'OVNI colorés, limites kitchs?

    Mr. Doritos
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Y-a-t-il des témoignages d'OVNI colorés, limites kitchs?

    Message par Mr. Doritos Mar 3 Juin - 4:15

    JusteUneOmbre a écrit:Alors voila c'est une question un peu difficile car elle peut paraître stupide mais bon comme j'ai osé la poser sur MSN certains membres qui n'ont pas tenu leur langue Rolling Eyes et bien je vais la poser ici aussi : Y a-t-il des témoignage de gens ayant vu des ovni colorés, limite un peu kitch comme l'était les anciennes mongolfières (pour les motif mais avec une forme bien arrondit d'ovni et sans nacelles...) ?

    Cette question abhérante n'est pas tombée du ciel dans mon bec mais remonte d'un souvenir d'enfance où un vendredi en fin d'après midi, j'avais 5 ans c'était la fin Octobre, il faisait encore beau (bien ensoleillé mais peut être quelque nuages), et j'étais dehors a attendre mes parents (car tous les vendredi on allait au magasins auchan car ma mère rentrait plus tôt, dans les 18h). Et la vers le sud j'ai vu ce que j'ai tout de sute reconnu comme un... objet volant doucement avecd es motifs de boite à bonbon (les belles boite à bonbon qu'on a pour noel avec les rubans...), c'était arrondit ovale (un peu comme un dirigeable de profile) et y avait du rose et du vert. Ca semblait pas bouger vite et allait doucement vers le sud est. Alors je suis rentrée chercher mes parents pour leur montrer le magnifique truc qu'il y avait dehors et évidemment il n'y avait plus rien.
    ensuite sur le trajet au magasin j'ai eut beau me coller à la vitre de la voiture (on est pas parti à la minute) je n'ai rien vu.
    Alors je me dit que j'ai du avoir eut une hallucination (le lendemain j'ai appris que non les dirigeables ca ne passaient pas au dessus de ma commune) pourtant je vous jure que sur le coup je l'ai vu et chose bizare dans mon souvenir c'était un objet net et pas tout flou comme on l'entend dans les témoignages plus conventionnels. Mais bon bien que ça m'a toujours un peu fait travaillé le cerveau, j'ai bien classé cete histoire mais voila que j'ai appris que le même jour (le vendredi 27 octobre 1989) vers 18h30 des gens de ma commune ont aperçus "pendant 15 mn une grosse masse argentée apparemment distante de plusieurs km" alors bien que ça corresponde pas du tout à mon souvenir je voulais savoir si parfois on peut pas voir les choses différemments et si ma "boite à bonbon" avait déjà été évoquée par d'autres personnes.

    En bref : qui a déjà entendu parlé de joli truc coloré dans le ciel ?
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Y-a-t-il des témoignages d'OVNI colorés, limites kitchs?

    Message par Justeuneombre Mar 3 Juin - 16:08

    Roh je reconnais mon témoignage et ma question existentielle. Pourquoi a-t-on l'air bête quand on voit un truc bête et pas un super truc profile en forme d'avion futuriste.

    Du coup je remet mon petit dessin, que vous vous rendiez compte de ma super perception de la chose.
    Y-a-t-il des témoignages d'OVNI colorés, limites kitchs? Boitebonbonut2.th

    Y a pas à dire, ça m'ouvre l'apétit.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:45