AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Mythe étrange sur le sexe

    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Mythe étrange sur le sexe

    Message par Justeuneombre Mar 28 Avr - 1:34

    Non non c'ets pas soirée trolling sujet sexuels sur le forum, c'est juste que le coup de la machine a coudre j'ai faillis tomber à la renverse. Depuis toute petite je coups avec une machine a pedale (bien que j'en ai une éléctrique maintenant, tellement bien qu'elle se commande qu'a la main), alors je voulais partager ce moment avec vous.

    Les mythes les plus étranges concernant le sexe


    Depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes ont répandu des mythes concernant l'acte sexuel ou tout ce qui s'y rapportait. 7sur7 vous propose de revenir sur les plus étranges d'entre eux. Attention, films d'horreur, action.

    Un vagin à dents
    Pendant longtemps les hommes ont eu peur du vagin des femmes. Cette entrée secrète cachait-elle un monstre, une grande bouche pleine de dents? Les femmes pouvaient-elles leur couper le sexe d'une bouchée? Ce mythe nous vient des Grecs et se base sur l'idée que le corps de la femme est dangereux et cache de nombreux secrets. Les hommes risquaient donc la castration en cas de relation sexuelle avec une femme, de quoi calmer leurs ardeurs.

    Mais le pénis présente lui aussi quelques dangers puisque d'après une auteure du Moyen-Âge, Hildegarde van Bingen, le sexe de l'homme pouvait répandre un liquide vénéneux dont il valait mieux ne pas s'approcher.

    Orgasme et sacrilège
    Les Occidentaux ont toujours été particulièrement prudes en matière de sexe, ils étaient donc les champions pour inventer de nouvelles rumeurs capables d'effrayer les plus téméraires. Au début du 19e siècle, les docteurs mettaient en garde contre le sexe, qui était une activité dangereuse.

    Au début, pourtant, il était conseillé aux hommes de stimuler le clitoris, mais dès 1830, les choses ont changé. Il était alors nécessaire que les femmes ne ressentent pas de plaisir durant la relation sexuelle, c'était malsain et l'orgasme était synonyme de douleur. Au lieu d'hurler son plaisir, la femme hurlait en réalité sa souffrance ou pire si elle prenait du plaisir pendant l'acte, c'est que son âme était perdue et dédiée à l'enfer.

    La masturbation mène à la ménopause
    Les femmes protestantes ne pouvaient quant à elles pas se plaindre de leur ménopause. En effet, il était courant de dire que la ménopause était le résultat de la masturbation durant la jeunesse. De quoi se taire pour éviter d'être accusée des pires horreurs.

    Pour l'église catholique aussi la masturbation était perçue comme une activité maléfique. Elle pouvait rendre fou et causer des épidémies de peste ou conduire à la mort. Elle pouvait aussi endommager votre système nerveux de manière irréversible.

    Les machines à coudre rendent lesbiennes
    Dès que les machines à coudre mécaniques sont arrivées sur le marché, certains y ont vu un objet du mal. Certaines femmes auraient ressenti un orgasme à force de bouger leur pied en cadence. Les docteurs ont donc déclaré que ces machines étaient mauvaises pour la santé et... qu'elles transformaient les femmes en lesbiennes. Ni plus, ni moins.

    Nez
    Un médecin allemand aurait également annoncé qu'il existe un lien direct entre le nez et les organes sexuelles. Les problèmes de menstruations des femmes seraient en réalité en rapport direct avec leur nez. Heureusement, ces symptômes pouvaient être soignés - d'après Sigmund Freud - en sniffant de la cocaïne. Règles douloureuses ou droguée, il fallait donc choisir. (CA)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Mythe étrange sur le sexe

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 10:55

    Shocked
    Ah ouais...
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Mythe étrange sur le sexe

    Message par Pomme golden Ven 1 Mai - 10:36

    si elle prenait du plaisir pendant l'acte, c'est que son âme était perdue et dédiée à l'enfer.

    Cela vient bien de mecs...Et cureton de surcroît, donc rien d'étonnant vu l'époque, la femme représentait à elle seule les péchés du monde.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 13:43