AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri

    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet OVNI en forme de boomerang dans le Missouri

    Message par Rick Mar 3 Juin - 3:26

    *Maya* a écrit:MISSOURI / USA

    Un objet en forme de boomerang a été photographié le 04-02-07 par un adolescent de 14 ans dans le Missouri. Selon le garcon, l'engin était stationnaire. Dès qu'il a pris la photo, avec flash, l'engin a disparu soudainement.

    Traduction du témoignage:

    Mon petit-fils a pris cette photo le 02. 04.07 vers 20:30, il ne faisait encore complètement nuit. Il était allé dehors avec notre appareil-photo numérique prendre une photo de la pleine lune juste après qu'elle se soit levée. Pour quelque raison il a regardé au dessus de la maison et a vu cet objet dans un angle d'environ 45-50 degrés.
    Il a dit que l'engin était immobile et totalement silencieux ! Il a pris une photo avec flash et l'objet a disparu. Il n'a pu dire si seules ses lumières se sont éteintes ou s'il a complètement disparu, en tout cas, il n'était plus visible.
    Si vous faites un agrandissement de cette image, vous pouvez voir que l'objet a la forme distincte d'un boomerang ou d'un V. De toutes les images d'OVNIS que j'ai vues, je n'en ai jamais vu un comme ceci. Mon petit-fils a 14 ans, son nom est Tyler.
    Cette photo a été prise à Sullivan, la pleine lune se levait à l'est, à environ 10 degrés au-dessus de l'horizon, vers la droite de la photo. Nous vivons à la campagne, à environ 3 milles de la ville.
    Il y a un aéroport local à environ 3 milles de chez-nous. Mon petit-fils est celui qui l'a vu, malheureusement je ne l'a pas vu moi-même. J'ai seulement vu l'image que nous avons imprimée immédiatement, et téléchargé sur l'ordinateur.


    Mike B.


    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri 6737hj1
    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri Sullivanmosmallpr9


    http://www.ufocasebook.com/twophotos040207.html


    Dernière édition par Rick le Mar 3 Juin - 3:30, édité 1 fois
    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet Re: OVNI en forme de boomerang dans le Missouri

    Message par Rick Mar 3 Juin - 3:27

    Pomme Golden a écrit:traitement photo pour voir si cela vient du floue (qui est en deux fois et non en trois)

    les basiques :

    (recadrage, luminosité, nettetté, bruit, contraste etc...)

    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri Bbbbnk0.th

    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri Cccfp0.th

    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri Ddddlv6.th


    Un simple floue je pense aurait fais que les trois lumières seraient alignées dans le même sens et non en triangle vue le floue du toit.

    Là c'est postérisé, ce qui anihile le "doublage"..l'objet est toujours bien présent en rapport du doublage du toit qui disparait.
    Moi je ne pense pas à un défaut via le "floue".

    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri Postrisvo7.th

    là c'est un recadrage sur l'objet et non de l'agrandissement donné:

    OVNI en forme de boomerang dans le Missouri Postris2qi8.th


    Pour moi ce n'est pas venus, ou un défaut du floue, encore moins un zing expérimental.
    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet Re: OVNI en forme de boomerang dans le Missouri

    Message par Rick Mar 3 Juin - 3:28

    Tives a écrit:Merci Pomme, je m'étais demandé la même chose si le flou du toit de la maison et de l'arbre pourrait démontrer un indice, surtout que l'objet en question ne semble pas atteint (du moins je pense) par ce même flou.




    Pomme Golden a écrit:

    Exact!!! C'est pour cela que j'ai essayé d'éliminer le floue "double"

    Si il y a trucage, c'est un 'ajout' de l'objet, et non un défaut du floue.mais maya dis que c'est l'original..Donc je suis perplexe, je n'ai pas vu d'insertion (de traces d'insertion) en traitant la photo, mais il semble que l'objet est son double (peut être) en forme d'ombre...Donc....Mystère. Il se pourrait bien que cela soit Un OVNI.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: OVNI en forme de boomerang dans le Missouri

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:33