AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    spiritualite+owni

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Invité Mar 30 Déc - 2:33

    ok vous avez raison le monde se porte super bien!
    alors le dernier ovni vu dans le monde ta pas une petite photo ?
    Peut etre une nouvelle forme ?
    Concernant les ET RAS ?
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Homme Curieux Mar 30 Déc - 14:12

    l
    e concept dimentionnel ou si tu veux multi dimention.
    Ce n'est pas un concept mais tres certainement un futur concept.

    On existe déjà dans un environnement multidimensionnel. En fait selon la théorie cosmologique actuelle nous vivons dans 4 dimensions.

    L'homme n'est pas capable de cultiver hors de sa planete.

    Moi je dirais plutôt « pas encore ». Mais ce n’est qu’une question de temps, après tout l’homme à bien finis pas conquérir toute les terres de son globe.

    et qui te dis que nous allons continuer de nous nourrir de vegetaux et de viande ?

    Pour l’instant et pour encore longtemps nous allons avoir besoin de ce que les vegetaux et les animaux peuvent nous apporter : Glucides, protides, lipides, vitamines…

    Et qui a dit qu'ils avaient besoin de nourriture terrestre bien pollue de pesticide.

    Des millions d’années d’évolutions mise en lumière par la science médical.

    Comme la vie sur terre, elle vient d'ou au juste ???

    De la Terre. Mais ses briques, les atomes, viennent eux des étoiles. Plus précisément d’étoiles mourantes qui on expulsé de la matière lors de leurs morts.

    les acides anime sont bien arrive de quelque par.
    En fait, les acides aminées qui nous constitue on été formés sur Terre.

    Pour l'homme ,
    je pense que c'est une race à part entiere.

    Personne ne dit le contraire. Mais nous avons évoluer à partir d’une autre espèce.

    Oui tu dois penser que je suis fan de science fiction .

    J’aime bien la science fiction comme l’image de mon avatar et ma signature le suggère.

    Bon pour le cancer ,
    connais tu le principe de chimio-therapie ,
    sont principe actif sur les cellules cancereuses.
    Tu sais que les chiffres de guerisson ne vont pas au dela de 5ans maxi.
    Tu sais bien pourquoi.
    Les chiffres sont tres bon en dessous de 5 ans pas de remission de la maladie,
    cela ne veux pas dire que le malade et gueri .

    Le cancer est une maladie qui commence dans les cellules du corps et se prolifère sans fin.

    Notre corps est fait de milliards de cellules de toutes sortes, groupées en organes : cellules de la peau, cellules des muscles, cellules du sang, cellules de seins, etc. Chaque cellule est dirigée par de nombreux facteurs d’une complexité considérable. La cellule réagit selon les demandes de ces mécanismes régulateurs, exécute les ordres puis une fois usée ou âgée, elle meurt, laissant place à une cellule jeune.

    Pour des raisons multiples, certaines cellules n’obéissent plus aux instructions de l’organisme et continuent à proliférer formant des masses qu’on nomme tumeur.






    Ces cellules devenues cancéreuses peuvent envahir les tissus voisins ou les organes ou émigrer pour s’implanter dans une autre zone de l’organisme mettant la vie même en danger. Cette transformation maligne se nomme cancérisation.

    Le terme néoplasme signifie une tumeur maligne ou bénigne. Le terme cancer est utilisé en médecine clinique, mais dans la plupart des cas, on utilise des termes plus spécifiques. Généralement, chaque cancer est nommé selon organe d’origine, le cancer mammaire est une tumeur du sein, et le lymphome est le cancer des ganglions lymphatiques.

    La maladie cancéreuse apparaît lorsqu’une partie des cellules normales commencent à se transformer et à se diviser de façon anarchique pour devenir malignes ou dangereuses.





    Si les mécanismes de défense du corps ne sont pas capables de détruire ces cellules malades, leur nombre continue d’augmenter pour former une tumeur, tout d’abord bien délimitée.

    Avec le temps, la tumeur va envahir les tissus voisins pour les détruire progressivement. Cela se nomme l’extension loco-régionale.

    Les cellules cancéreuses peuvent également utiliser la voie lymphatique ou sanguine pour atteindre des régions du corps très éloignées de leur point de départ, où elles formeront de nouvelles tumeurs appelées métastases.

    La médecine utilise la chirurgie et la radiothérapie pour traiter le cancer localisé et la chimiothérapie pour atteindre les cellules cancéreuses dans le sang ou dans des tissus éloignés du site d’origine.
    http://www.pathol08.com/cancer/article.php?sid=12

    La preuve en est pour la premiere fois de notre histoire recente les americains reconnaissent que la duree de vie vient de regresser.
    Cherche sur le net il y a l'info.
    Quel pouvoir à l'etre humain

    Uniquement à cause de leurs hygiène de vie.
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Pomme golden Mar 30 Déc - 14:12

    soleil a écrit:ok vous avez raison le monde se porte super bien!
    alors le dernier ovni vu dans le monde ta pas une petite photo ?
    Peut etre une nouvelle forme ?
    Concernant les ET RAS ?

    Tu mélanges absolument tout.
    Qu'est ce que le cancer a avoir avec les Ovnis?
    Qu'est ce que l'amour a avoir avec les Ovnis?
    Qu'est ce que l'écologie de notre écosystème a avoir avec les Ovnis?

    C'est quoi cet argument :

    alors le dernier ovni vu dans le monde ta pas une petite photo ?


    Je parie ma paye que tu penses que les crop circle c'est Gaia qui se manifeste....

    Fais un effort pour être plus clair, ou alors tu es un petit plaisantin qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas?

    Dans ce cas là, je préfère limite, au moins tu as le mérite d'être drôle Laughing.
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Justeuneombre Mar 30 Déc - 14:37

    Pour les ET la question ne se pose peut pas pour eux ?
    et qui te dis que nous allons continuer de nous nourrir de vegetaux et de viande ?
    Et qui a dit qu'ils avaient besoin de nourriture terrestre bien pollue de pesticide.

    En fait il existe des bactéries qui se nourrissent de minéraux, mais là aussi c’est un cycle, ce que l’un consomme, l’autre ne le consommera pas.Après oui les ET ne voudront peut être pas manger (ils auront peut être amené leur frigo), mais et leur microbes ? Le risque de contamination du milieu reste le même, volontaire ou non. Imagine des pies sur un navire qui va vers une île sans pie, mais peuplées de grands corbeaux. Les pies s’installent, elles n’ont pas de prédateur, bientôt elles entre en concurrence avec les corbeaux, que va-t-il se passer ? Le milieu va être partagé, à long terme on verra plus de pies dans certains endroits, il existe une île un peu comme ça, Jeju, les corbeaux animal très courant sont maintenant rares et vivent dans les montagnes, partout sur les côtes vivent de belles pies.

    Comme la vie sur terre, elle vient d'ou au juste ???

    Je crains que personne n’ai la réponse pour le moment. Personnellement j’aimais bien l’idée de panspermie, mais cela ne fait que décaler le problème puisque la vie aurait du apparaître ailleurs. Du coup je dirais presque que c’est le fruit du chaos.

    les acides anime sont bien arrive de quelque par.

    Comme toute choses les acides aminé sont composés d’atomes (si je ne m’abuse ils ont une base de carbone), donc et s’ils étaient apparu le jour où les atomes se sont rencontrés ?

    Pour l'homme ,
    je pense que c'est une race à part entiere.

    Oui une race comme les chats, les mouches et autres trucs.

    Oui tu dois penser que je suis fan de science fiction .
    Mais bon puisque toute pensee et creative j'en profite .

    Pas de soucis, ‘j’adore aussi la science fiction et elle a souvent de bonnes idées, humaines et reflet de son époque.

    Bon pour le cancer ,
    connais tu le principe de chimio-therapie ,
    sont principe actif sur les cellules cancereuses.
    Tu sais que les chiffres de guerisson ne vont pas au dela de 5ans maxi.
    Tu sais bien pourquoi.
    Les chiffres sont tres bon en dessous de 5 ans pas de remission de la maladie,
    cela ne veux pas dire que le malade et gueri .
    Le sujet me semble trop sensible pour approfondir ce sujet la !

    Alors oui je connais bien certains cancers pour les avoir « rencontré », et mêmes les chimio qui ne servent pas qu’au cancer mais aussi pour les maladies auto-immunes par exemple. En fait le cancer c’est un genre de mutation « spontanée » des cellule qui se mettent à faire n’importe quoi ou plutôt non à se multiplier (si elles se mettent à se suicider ça peut être une autre maladie). Et pour les rémission des cancers, c’est une illusion le temps. Un cancer peut être indépendant d’un autre et il existe aussi des prédispotitions. Sinon moi aussi je sais être pessimiste et je préfère la chirurgie à la chimio, enlever les cellules avant que certaines n’ailles voire ailleurs et provoquer un cancer généralisé. Alors non survivre 5 an après un cancer ne veut pas dire qu’il ne reviendra jamais, et avoir un cancer 6 ans après ne veut pas dire que c’est le même qui revient.

    quand une chose le gene il detruit ,il ne fait que medire tout le monde meme sa propre famille,les collegues de son boulot
    et pour finir il va vite finir sa soiree à ce nourrir des mauvaises infos par le monde ,
    et apres un bon film comme il les aimes violence sexe etc.....
    la il n'y à pas dire ils progressent vraiment comme les ecrevisses.

    Même pas vrai, la plupart des humains sont gentils, y a de vils humains, mais ce n’est pas une raison pour généraliser. Etre aussi négatif c’est à mon vis attirer le négatif, essayes de voire le bon côté, la bonté appelle la bonté (et pas seulement l’arnaqueur).

    Pour avoir le pouvoir, il est avant important de cultiver la sagesse,
    et puis c'est quoi le pouvoir?
    Au quotidien vous avez le pouvoir de faire des gens heureux ,de faire devenir votre existence moins douloureuse .
    Mais que faite vous ?
    Etes vous seulement content d'exister ?
    De prendre conscience de toutes ces choses qui vous apporte du bonheur .

    Le pouvoir, chacun à sa définition, pour certains pouvoir se lever le matin c’est un pouvoir face au temps, à la vie… pour d’autres c’et des rêves de grandeur. Alors là je te dit fonce ! Prend conscience du bonheur et arrête d’être pessimiste.

    Piou, j'adore quant tu dis des choses comme cela Ca mérite des tonnes de kinders!!!

    Pas de soucis j’accepte les kinders : suprises, bueno, circus, maxi… :lol !:

    Si je m'amusais à décrypter ta phrase, cela serait épique.
    Pourquoi futur? Nous vivons déjà dans un espace multidimensionnel, ( soit 3 dimensions, donc multi veut dire plusieurs, au-delà de 1, bein c'est plusieurs).

    Homme Curieux a super bien répondu dans un autre post.

    On en sait rien. Tu sais ce qu'ils mangent? Moi non.

    Mode humour : un big mac ?

    ok vous avez raison le monde se porte super bien!
    alors le dernier ovni vu dans le monde ta pas une petite photo ?
    Peut etre une nouvelle forme ?
    Concernant les ET RAS ?

    Arrête de dramatiser. On n’est pas d’accord mais c’est quoi ça ? Y a un dialogue, pas de bon bah alors on zappe de sujet. Sinon pour les photo et vidéo si tu en trouve à faire analyser via le forum pas de soucis, tout comme les ET.

    Fais un effort pour être plus clair, ou alors tu es un petit plaisantin qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas?
    Si ce n'ets pas le cas c'est cruel et pourtant je me le demande aussi. Des phrases en suspends avec une mise en page (retour à la ligne sans raison, absence de majuscule) des plus folklo... Je te trouve aussi très pessimiste et triste face à l'humanité et comme on est empathiques (ca se dit ?) et bien ça déteint sur nous et ça nous rend triste, alors op comme on dit dans Saiyuki : "Open up your mind and closes your eyes, take another look from the other side".
    Bref regarde le monde, et u lieu de focaliser sur ce qui est laid admire ce qui est beau. Tout endroit est un paradis pour qui peu l'apprécier (me ressortez pas ça si un jour je finis sous une coulée de boue ou coupée en tranche au milieu d'un désert).
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par NEMROD34 Mar 30 Déc - 21:27

    Il faut savoir que la médecine allopathique est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues et aussi bien garder à l'esprit que la psychanalyse métapsychique est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.

    C'est ainsi que je déclare que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.

    Tu es d'accord soleil ?
    Oui ou non explique moi pourquoi s'il te plait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Invité Mer 31 Déc - 3:36

    non je regrette nous ne sommes pas sur la meme frequence !
    mais je suis heureux pour toi Very Happy les cinq sens resteront toujours limites qu'au plan physique et n'exploreront jamais que le plan physique.
    mais de mon cote, je prefere l'elevation vers les etoiles.
    l'aboutissement à l'immortalité .
    moi je prone pour l'amour de dieu .
    vous devez encore bien rire
    Very Happy
    cette fois ci j'ai quelques question pour demain 18 h .
    je reste toujours avec dieu pour mes questions puisque cela reste spirituel
    la premiere: le mystere de dieu ?
    personnalite humaine dans l'univers ?
    les forces vivante ?
    la personnalite de dieu ?
    la vulnerabilite du materialisme ?
    a tout à l'heure pour vos reponses .
    demain soir nous verons le sujet : l'espace et mouvement.
    bonne nuit les etoiles

    Very Happy
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Homme Curieux Mer 31 Déc - 12:37

    la premiere: le mystere de dieu ?
    Pou moi c'est très clair il n'existe pas. C'est une invention humaine pour cacher sa peur face à l'inconnue.

    personnalite humaine dans l'univers ?
    Je ne comprend pas la question.

    les forces vivante ?
    Si tu parle de la vie dans l'univers, si toute les conditions requise à son apparition sont présente, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas apparue ailleurs que sur notre bonne vieille Terre.

    la personnalite de dieu ?
    Vu la réponse à la question 1, je n'ai aucune réponse à faire.

    la vulnerabilite du materialisme ?
    Pour cela il faudrait connaitre la définition de la matière, hors celle-ci ne cesse d'évoluer. Tout système de penser à ses vulnérabilités, moi je préfère chercher le positif plutôt que le négatif.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par NEMROD34 Mer 31 Déc - 14:56

    cette fois ci j'ai quelques question pour demain 18 h .

    Je t'ai posé une question, aurais-tu la politesse d'y répondre ?
    Merci d'avance.
    Il faut savoir que la médecine allopathique est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues et aussi bien garder à l'esprit que la psychanalyse métapsychique est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.

    C'est ainsi que je déclare que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.

    Tu es d'accord soleil ?
    Oui ou non explique moi pourquoi s'il te plait
    .
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Justeuneombre Mer 31 Déc - 14:59

    non je regrette nous ne sommes pas sur la meme frequence !
    mais je suis heureux pour toi les cinq sens resteront toujours limites qu'au plan physique et n'exploreront jamais que le plan physique.
    mais de mon cote, je prefere l'elevation vers les etoiles.
    l'aboutissement à l'immortalité .
    moi je prone pour l'amour de dieu .
    vous devez encore bien rire
    Si tu as des preuves ou même des débuts de preuves de ces plans dont tu nous parles avec aisance, je suis preneuse. Sinon dieu est une notion bien vague et contradictoire.

    Pour tes questions, je suis très succeptible et le ton des question à rendre avant 18h ne me plait pas du tout, mais bon je vais quand même te répondre.

    la premiere: le mystere de dieu ?
    Un mystère où ça ? Dieu est une notion qui diffère selon les croyances, du coup on peut raisonnablement penser que c'est un concepte humain, une invention des cultes.

    personnalite humaine dans l'univers ?
    Je ne comprend pas non plus, s'agit-il des astronautes ?

    les forces vivante ?
    La force de la vie ? PAreille je ne comprend pas, la vie existe oui, pour preuve nous sommes là.

    la personnalite de dieu ?
    Pour ça faudrait 'uil existe, mais sinon je crios que chaques religions a des dieux différents avec des personnalités différentes, Allah, Deus, Zeus, Appolon... n'ont pas tellement le même caractère

    la vulnerabilite du materialisme ?
    La mort. C'est ça la faille du matérialisme, il a un début et une fin, il est quantifiable et il ne peut échapper à la mort. Est-ce une raison pour se tourner vers d'autres notions et courir après l'immortalité comme tu le suggère plus haut ? Je ne crois pas

    PS : c'était quel indien qui torturé par des puritain pour se repentir et pouvoir accéder au paradis à demander si les puritains iraient aussi au paradis et du coup a dit qu'il préférait l'enfer ?
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Pomme golden Mer 31 Déc - 15:24

    cette fois ci j'ai quelques question pour demain 18 h

    Tu veux également un petit kawa avec ça?
    .
    je reste toujours avec dieu pour mes questions puisque cela reste spirituel

    Ah ...Et lequel de Dieu? Celui des juifs (ce qui serait le plus logique vu que c'est le preum's mono)? Celui des chrétiens? celui des Musulmans?

    la premiere: le mystere de dieu ?

    Le mystère de quoi?Faudrait déjà savoir auquel Dieu tu fais référence..


    personnalite humaine dans l'univers ?

    Qu'est ce qu'à avoir la personnalité? Tu as une définition perso des mots que tu emploies..Donc en supputant que tu fais référence au genre humain et sa place dans l'univers, je dirais que nous sommes insignifiant vu que l'univers est incommensurable.

    les forces vivante ?

    Laughing parce que les forces sont vivantes?
    Et mon pot de fleur, tu crois aussi qu'il a un petit coeur qui bat sous son "made in china"?


    la personnalite de dieu ?

    Pour cela il faudrait (encore) qu'on sache auquel Dieu tu fais référence et ta phrase n'a aucuns sens, surtout toi qui prétend parler de spiritualité, Dieu n'a pas de personnalité puisque ce n'est qu'une entité insaisissable, une chose impalpable,il n'a pas de comportements ni d'attitudes.
    Tes phrases n'ont aucuns sens.
    En fait tu t'éclates ici en pratiquant abusivement du Non-sens objectif Laughing



    la vulnerabilite du materialisme ?

    Vlan encore un bel exemple!!

    La fragilité de la pensée que seul compte la matière. (traduction)

    Hors nous vivons dans une époque matérialiste. Donc il n'y a pas de fragilité.

    Je te fais chevalier, soleil, du non sens objectif. Laughing
    Mr. Doritos
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Mr. Doritos Jeu 1 Jan - 23:58

    soleil a écrit:cette fois ci j'ai quelques question pour demain 18 h .
    je reste toujours avec dieu pour mes questions puisque cela reste spirituel
    la premiere: le mystere de dieu ?
    personnalite humaine dans l'univers ?
    les forces vivante ?
    la personnalite de dieu ?
    la vulnerabilite du materialisme ?
    a tout à l'heure pour vos reponses .
    demain soir nous verons le sujet : l'espace et mouvement.
    bonne nuit les etoiles Very Happy

    Bon, je trouve que le sujet que tu as ouvert, Soleil, s'éloigne pas mal des ovnis. Je vois pas trop le rapport. Je ne pense pas qu'il soit de bon ton de poursuivre dans le chemin de la spiritualité, du moins, sur le chemin que tu veuille nous emmener. Car je pense que tu veux bien nous emmener quelque part. Je te prie de revenir à tes moutons, c'est-à-dire les ovnis et la spiritualité, sinon je verrouillerai ton sujet. Car là, il n'y est question que de spiritualité et non des ovnis... Car là, je vois déjà que ça va s'en aller dans le n'importe quoi et dans les croyances spirituelles et religieuses.

    Mais rien ne t'empêche d'essayer de répondre aux questions que Nemrod et compagnie t'on posé, si tu veux qu'on réponde aux tiens.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: spiritualite+owni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:54