AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Page d'Accueil

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    News Page d'Accueil

    Message par Pomme golden Jeu 27 Nov - 14:52

    Je suis en train d'explorer les possiilités de notre hébergeur concernant l'apparence du forum, je viens de créer une page d'accueil HTML, désormais toutes les personnes qui ne passeront pas par le lien du forum atterriront ici :

    Page d'Accueil

    Je n'ai pas finis....Je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps pour moi, mais je suis ouverte à vos suggestions, si vous pensez que je devrais y mettre des informations que vous jugez utiles, je peux également ouvrir plusieurs pages si vous souhaitez avoir une page perso (mais que je serais la seule à pourvoir modifier) liée au forum.

    Bisous à tous.

    PG
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    News Re: Page d'Accueil

    Message par Homme Curieux Jeu 27 Nov - 15:47

    Bon... Alors déjà ya pas de bleu, c'est pas bien Razz

    Sinon sérieusement c'est pas mal, les images dans le bandeau bouge un peut trop vite.
    La page d'accueil ressemble un peut trop à la page du forum. Je verrais mieux une page spécial comme la couverture d'un livre.
    Il faudrait aussi donner la possibilité de pouvoir aller dans les 2 autres forums.

    Voila mes suggestions.
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    News Re: Page d'Accueil

    Message par Pomme golden Jeu 27 Nov - 16:02

    Merci HC!!

    Bon pour la ressemblance avec le forum : C'est nécessaire, On a déjà un site qui a son design propre et au moins on voit au premier coup d'oeil que c'est afdp Ufologie. (et je laisse la navig dans les widgets de gauche pour éviter que certains se perdent et ne trouvent la porte du forum lol!)

    Je vais régler le défilement

    Oui je comptais mettre des cellules scrolling vers les sujets des deux autres fofos (oui on me reproche souvent de ne m'occupper que de celui ci..mais Je crois qu'on a pas idée du temps que cela prend de faire tout cela dans le panneau d'admin, de tout organiser et "re" penser, entre le HTML et le CSS , la création graphique (parfois j'utilise 3 logiciels pour faire un gif) la conception et la recherche de script (pour qu'il fonctionne correctement)donc quand j'en aurais finit avec la branche UFO je m'attellerai aux autres si personnes d'autres veux plonger les mains dans le panneau de config)

    Page d'Accueil 6842 Je vais essayer de réfléchir comment agencer le tout si je supprime l'entête du forum et les widget de cette page d'accueil.

    Re : non c'est trop la misère : si j'ôte cela, il faut taper le code complet (body etc..) et en cas d'édition j'ai plus le html....Tempis, on garde comme ça.

    Contenu sponsorisé


    News Re: Page d'Accueil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:15