AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Sondage

    Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    [ 2 ]
    Pro jeux neufs ou jeux d'occasions? Bar_left33%Pro jeux neufs ou jeux d'occasions? Bar_right [33%] 
    [ 4 ]
    Pro jeux neufs ou jeux d'occasions? Bar_left67%Pro jeux neufs ou jeux d'occasions? Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    Pro jeux neufs ou jeux d'occasions? Bar_left0%Pro jeux neufs ou jeux d'occasions? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Pomme golden Ven 10 Oct - 13:33

    Alors c'est la grande question!!

    Perso je suis addict des magasins qui vendent des jeux d'occas!! perso c'est comme cela que j'ai pu mettre la main sur mario kart game cube.

    j'achète également des consoles d'occasion pour mes enfants (pour qu'ils se fasse la main)

    Mais il m'arrive également d'acheter des jeux neufs quand le prix est devenu raisonnable (60 euros un jeu PS2 : non mais ça va pas la tête lol! )

    et vous?
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Justeuneombre Ven 10 Oct - 14:09

    Perso j'achète des deux, neufs et d'occaz (que ce soit jeu FR ou import).

    Le truc c'est de savoir quand aurat-on besoin du jeu. Si on en a besoin à sa sortie (y a des jeux pour lesquels c'est le cas, j'ai même des croix sur mon calendrier et des petites cartes postale pour les sans date de sortie), alors obligatoirement il sera neuf. Par contre si c'est juste un petit jeu sympa, d'occas il m'ira très bien, quoique je trouve les occas souvent trop cher (oui c'est contradictoire, mais c'est de l'occas ça devrait être 1/3 du prix normal), du coup souvent j'attends une bonne affaire : promo, gold...
    Et sinon le mieux du mieux : l'emprunt de jeux entre amis laugh Pratique pour les jeux qu'on a pas envi de refaire 50 fois et très rentable.

    Pour les consoles non zonée (roh belle PS3 que j'aime) et pour les anglophone il peut être intéressant de prendre les version HK des jeux. Un beau jeu tout neuf même pas encore sortie chez nous peut se trouver à moins de 30euros frais de port compris, mais c'est pas tout à fait la politique que préconise sony.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Invité Dim 9 Nov - 14:09

    Perso j achete les deux (occaz ou neufs) et tout cela depend des jeux (Fable 2 par exemple, il faudra attendre un petit moment pour l avoir en occaz), donc pour certains titres exceptionnel je les achetes neufs (un ou deux par an), mais le marché de la 360 est bien garni en supers hits d occaz a des prix derisoires, et en plus sa gamme "budget" s etoffe rapidement de grands jeux rapidement et a - de 30 euros.
    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Re: Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Homme Curieux Dim 9 Nov - 15:18

    J'ai les achètes neuf mais à pris réduits. En fait j'achète rarement les jeux lors de leurs sorties, a part World of Warcraft, j'attends de voir si ils ont besoin d'un patch correctif ou non.
    Mr. Doritos
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Mr. Doritos Lun 10 Nov - 1:08

    Moi je les achètes neufs, mais faut dire que le dernier que j'ai achète ça date des plombes... Very Happy Je suis pas très amateurs de toutes façons.
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Justeuneombre Lun 10 Nov - 1:11

    Un titre !!! Une date !!!! bom

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Pro jeux neufs ou jeux d'occasions?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:49