AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Je vais acheter la X box 360!!

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Pomme golden Ven 10 Oct - 12:50

    Bon je ne sais pas si vous êtes au courrant mais la Xbox 360 ne coûte plus que 179 euros (oui en fait ils disent à partir de...Mais bon...C'est vraiment pas cher)

    Microsoft mise sur cette nouvelle baisse de tarif pour glâner de
    nouveaux joueurs qui pourront aussi être attirés par les 90 jeux que la
    Xbox 360 accueillera d'ici les fêtes de Noël. Parmi ces sorties,
    certains jeux sont pressentis pour être de futurs blockbusters comme Guitar Hero World Tour, Fallout 3, Fable II, Gears of War 2 ou Prince of Persia.

    Bon je ne sais pas combien dispose de mémoire la console de base qui aura ce prix..mais c'est clair que ce week end : j'investis!!!

    déjà je suis fan de Prince of persia mais je pense aussi à Tomb raider underworld qui va sortir sous peu...(les fêtes de Noel??) alors comme je suis friande de consoles....(oui avec les sacs à main c'est une drogue!!)
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Justeuneombre Ven 10 Oct - 13:10

    Oui faut voire la mémoire. Autant changer un disque dur de PS3 c'est facile, mais alors que la X360... arf arf arf Y a des cartes mémoires sur certaines versions.

    En tout cas c'est pas une mauvaise console, le Ace combat est excellent et y aura FFXIII et resident evil V (oui une console qui a un final fantasy ne peut pas être mauvaise). Après y a des petit jeux sympa comme ninety nine, et autres jeux made in Koei qui défoulent et surtout ne sont pas bien cher (avec les promo fnac j'ai fait le pleins de jeux pour la console de mon oncle 5, 8 euros... ok c'était les jeu du catalogue de sorti mais ça fait plaisir).

    Sinon je crois que c'est cette version qui baisse de prix (2à euros de moins) :
    http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360arcadesystem/default.htm

    Par contre du coup tu vas te faire un profil chez crosoft et donc un compte hotmail, vi ???

    Par contre lehik de la 360 c'est le contenu online qui est pratiquement toujours payant laugh
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Pomme golden Ven 10 Oct - 13:14

    Par contre du coup tu vas te faire un profil chez crosoft et donc un compte hotmail, vi ???

    Par contre lehik de la 360 c'est le contenu online qui est pratiquement toujours payan

    LOOOOOOL laugh Bah, vais -je avoir le choix???

    Je louche sur TB underworld sachant qu'il a deux extensions du jeu prévu (uniquement pour X360!!!) et c'est le genre de truc qui me met l'eau à la bouche.

    Et dire que je cède aux avances de microsoft..Moi fan incontestable de sony.... Je vais acheter la X box 360!! 196344
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Invité Dim 12 Oct - 14:02

    t ar raison fonce sur la 360, car il y a des hits en pagaille pour des prix derisoires car sortis il y a pas mal de temps.

    en jeu d aventures il y a Kameo
    en jeux defouloir essaye Dead rising (un jeu adapte de films de Zombies de Romero)
    en jeu de plateformes Les Tomb RAider ou Assassins creeds
    en jeu de type rpg Blue Dragon
    en FPS Halo 3 et Gears of war

    et je te parle pas des hits plus recents et a venir (Fable 2, R.e 5 etc etc ...) si tu cherches un bon lien de sites de jeu video essaye ces 2 la

    http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

    http://www.jeuxvideopc.com/consoles/

    c est les 2 references de sites consoles et pc.


    @+
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Pomme golden Lun 13 Oct - 19:22

    ayez je l'ai!!!!

    Mais bon vu que celle à 179, en gros c'est de l'arnaque (quetchi en mémoire faut prendre des CM...Hors si on achète séparément le disque dur cela fait 90euros!! faites le calcul :179+90........alors que celle qui est au dessus à 230 euros elle possède déjà le disque dur .....)

    Alors voilà, on a investit avec stef dans : assasin's creed, tomb raider anniversary, lost les disparu (oui la critique est mauvaise mais tempis : c'est trop bon d'avoir les héros de la série aussi ressemblant), et un jeu de tuture pour stef (risuqe pas d'y toucher).

    Malgré tout cela..Bein je ne l'ai pas encore essayé..Parceque je suis en plein dracula 3 sur pc...Franchement je conseille ce jeu!!!!!
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Justeuneombre Lun 13 Oct - 21:12

    Bon allez, maintenant tu va pouvoir avoir les dernier hit Square enix, comme apr exemple : http://na.square-enix.com/remnant/landing.html (arf sortir sur X360 avant PS3... des traitres chez square, déjà qu'ils avaient trahis Nintendo...)

    Dis... demain sort la version Us de infinite undediscovery, tu crois que tu peux le recevoir avec un gentil poussin collé à la pochette ? tongue
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Justeuneombre Ven 24 Oct - 1:21

    Le petit poussin est toujours collé à la pochette... merci de ne pas l'insérer dans la console avec le CD Very Happy Lol non, j'ai pas encore pu tester ce bijou.... vu q'uil semble retardé....

    Ouinnnn

    Edit : oh bah retardé au 20 novembre... juste après mon anniv...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Invité Dim 9 Nov - 0:53

    Une bombe atomique sur 360 c est "eternal sonata" qui est un super a-rpg qui se deroule dans un monde imaginaire se deroulant dans les reves de Frederic Chopin, et de ce fait tout tourne autour de sa musique.

    De plus graphiquement tout est magnifique et les persos ont un charisme et une sympathie immense que l on a du mal a decrocher de la console Very Happy .


    Donc c est un super hit de cette console.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Je vais acheter la X box 360!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 14:30