AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Le bento ou la boîte casse croûte à la japonaise

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Le bento ou la boîte casse croûte à la japonaise

    Message par Pomme golden Mar 23 Sep - 15:39

    Bon beh vala, mon chéri travaillant très dur pour subvenir à notre (nombreuse désormais) famille. Je me suis dis que j'allais égayer son petit repas on the taff avec une bento..Mais qu'est ce qu'une bento? bein c'est une jolie boitoîte où tu met de mignonnes petites choses à manger, plus saines qu'un sandwich jambon beurre. Cela me prend du temps le soir et en général je finis mon chef d'œuvre alors que tout le reste de la famille ronfle à faire trembler les murs.

    Mais bon c'est mon côté petite fille qui joue à la dînette qui ressort.

    Faut que reconnaître que je suis très loin de maîtriser l'art du sushi..mais bon j'ai réussis à faire dire à Stephane les mots "super bon" et "riz" dans la même phrase, et pour cet addict des pâtes..Croyez moi, c'est un véritable compliment qu'il faut savourer à sa juste valeur.

    Je vous montre des exemples des Bento ..parfois on se demande quels sont les ingrédients et ça ferait presque de la peine à dévorer tout ça :

    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise Kitty-chan-bento

    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise Mario_bento_boxes_2

    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise Luigi_bowser_bento

    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise Nintendo-DS-bento-pink

    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise Mountain-bento

    Bon c'est sûr, je suis très loin de faire des oeuvres d'arts ...mais je fais d'excellent sushis riz basmati avec du saumon et de la mayo entouré de surimi..des mini sandwich craquers/ st morêt avec des petites brochettes tomates cerise et portion de roulés de jambons cuits/ boursin....

    Bon c'est pas une vraie bento non plus, juste un tuperrware, parce que les Bento dans mon trou perdu..bein c'est comme trouver un restaurant de sushi..C'est simplement pas sur la même planète. mais pour tout ceux qui doivent manger au boulot, sortez votre boîte en plastique et écumez votre frigo et votre placard, à l'année cela reviendra moins cher et vous aurez plus de plaisir en mangeant, regardez Stef, il m'a dit qu'il voulait une vraie bento laugh
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Le bento ou la boîte casse croûte à la japonaise

    Message par Justeuneombre Mar 23 Sep - 17:55

    Les bento c'est pratique pour les pickniques, la les gens se sont donné pas mal de peine, en général c'est plus... euh...sobre :
    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise 375070664_6d9b4d3063

    Mais bon y a de très joli set pour enfant, en démonstration le modèle que j'ai : petit happy (il existe aussi avec des lapins...)
    Le bento ou la boîte casse croûte  à la japonaise 2638279238_920816dbfa
    Mais c'est vraiment pour les petites faims ce format là tongue
    Le slogan c'est : petit happy, because I want to see you smile. Mais y a pas de T shirt, alors que c'est trop mignon
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Le bento ou la boîte casse croûte à la japonaise

    Message par Pomme golden Mar 23 Sep - 20:42

    Oui celle de mon homme est sobre..Quand même chef de chantier...qui ouvre sa bento devant ses ouvriers pour découvrir un toad..ça craint Laughing

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Le bento ou la boîte casse croûte à la japonaise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:45