AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par Pomme golden Mer 20 Aoû - 15:01

    Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout! Mitchell


    Récemment l'astronaute Edgar Mitchell aurait fait son "believer in out" et serait sortit du Placard Ufologique.

    Ce pilote et astronaute américain et pas moins que le 6ème homme à marcher sur la lune.

    Son Cv intellectuel :


    Au cours de ses années dans la marine, il a obtenu un baccalauréat des sciences en génie aéronautique de la US Naval Postgraduate School et un doctorat en sciences en aéronautique et d'astronautique du Massachusetts Institute of Technology.

    le 28 juillet dernier, Edgar participait à une grande émission de radio en Angleterre et là il balance à tous les auditeurs que le crash de Roswell était effectivement un aéronef d'un autre monde et que le gouvernement américain a décidé à partir de là de tout cacher à la population sur l'affaire des Ovnis.

    Pire.

    Que cela continue encore!

    Il annonce également qu'il a vu à la NASA des choses qui surpassaient le logo "top secret" : la vérité est ici, effectivement nous sommes visités par des êtres venus d'ailleurs.

    Un tel homme, avec un tel cursus dire cela...Il n'en fallait pas plus pour enflammer les esprits webiens!!! Forums, sites et blogs sont chauds comme de la braise...Et je ne vous raconte pas les conspirationistes qui poussent des :

    AH!!! ON LE SAVAIT QUE LE GOUVERNEMENT NOUS PLANQUE TOUT!!!!!!!

    Je ne compte pas mes compatriotes et moi même (oui étant une believeuse) éprouvons une certaine satisfaction à voir de l'eau brasser notre moulin.

    "J'ai tendance à avoir eu le privilège d'être assez sur le fait que nous avons reçu la visite sur notre planète et que le phénomène OVNI est réel", a déclaré le Dr Mitchell.

    Pour peu je l'embrasserais sur la bouche ^^....

    Maintenant la grande question (entre autre car il y en a plusieurs) est :


    1 : est ce que la NASA va répondre à la déclaration de Mitchell?

    2 : Pourquoi avoir décidé de faire son comin out dès la retraite? interdiction de l'ouvrir auparavant?

    Quelques jours après cette émission, il participe à un "talk radio-Blog"

    et déclare :

    "Parce que j'ai grandi dans la région de Roswell et quand je suis allé sur la lune, beaucoup des "anciens" de la période du crash : militaires, habitants, personnel du renseignement qui ont été et sont pour certains "encore" sous le joug d'une assermentation très dure compte sur moi pour affirmer auprès de vous afin de soulager leurs consciences, que oui le crash de Roswell était bel et bien un incident E.T "

    "Des corps ont été effectivement récupérés, et l'histoire du ballon de sonde une pitoyable couverture"

    **PG in love**

    Dans une récente interview avec Discovery Channel, il a fait la déclaration suivante au sujet de ce qu'il avait été informé de Roswell :

    "Sans parler de la nasa, je n'ai qu'à vous raconter mon histoire avec le Pentagone, le Pentagone a demandé une réunion avec le Comité du renseignement de la Commission paritaire des chefs d'état-major . Je leur ai dit mon histoire et ce que je savais de Roswell qui a finalement été confirmé par l'amiral , en effet, ce que je disais était vrai. "

    Mais alors, finalement, pourquoi le gouvernement joue les nounou intellectuelle et se fait un devoir de tout cacher?Entre autre sur l'affaire de Roswell...

    Et bien parce qu'il est du devoir de l'Air Force de protéger les cieux américains, c'est son devoir, sa responsabilité, mais que cette dernière, ainsi que d'autres agences gouvernementales se retrouvent totalement impuissantes face à la technologie des OVNIS

    NB : "White America ou comment ne pas vouloir que le peuple sache qu'il n'est pas tout puissant? C'est cela?


    Surtout à l'époque de la guerre froide avec les soviétiques, il fallait que le peuple américain se croit parfaitement à l'abri.

    Quant à un groupuscule secret de l'état qui aurait en charge le phénomène OVNI, Edgar ne valide pas le fameux "MAJESTIC 12" mais confirme par contre qu'il y a bien un groupe en charge de cela.

    Il pense que c'est raisonnable de dire que ce groupe continue également aujourd'hui son travail de surveillance, d'enquête et voire de camouflage.
    Article © AFDP ufologie


    Votre avis?
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par NEMROD34 Mer 20 Aoû - 15:49

    Je poste tout ce que j'ais mis ailleurs.
    Voilà a qui on a à faire (ce n'est pas pour discréditer le discours, c'est pour que vous sachiez qui s'est, après vous voyez ...):

    Lu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 38_520.htm



    Citation:
    Mais au dela d'etre un astronaute, il faut aussi savoir que c'est un mec qui lors de son voyage vers la lune a fait les ses propres expériences pirates de perceptions extra-sensorielles, il prétend avoir été guerri a distance du cancer par un medium, il a créé une fondation qui s'interesse a (et finances des "etudes" sur) beaucoup des suspects habituels du paranormal et des pseudo-sciences, etc. : Je pense pas que ce soit le témoin objectif ultime et irréfutable sur le sujet que tu voudrais.



    Citation:
    ex/toujours adepte de la secte Siddha Yoga

    Source Wikipedia:
    ...Mitchell says that a teenage remote healer who lives in Vancouver and uses the pseudonym Adam Dreamhealer, helped heal him of kidney cancer at a distance. Mitchell said that while he never had a biopsy (the definitive test for cancer), "I had a sonogram and MRI that was consistent with renal carcinoma." Adam worked (distantly) on Mitchell from December of 2003 until June of 2004, when the "irregularity was gone and we haven't seen it since."...


    Dans le même article:

    Citation:
    Officials from NASA, however, were quick to play the comments down.

    In a statement, a spokesman said: "NASA does not track UFOs. NASA is not involved in any sort of cover up about alien life on this planet or anywhere in the universe.

    'Dr Mitchell is a great American, but we do not share his opinions on this issue.'


    Je n'ais pas vérifié n'étant pas particulièrement intéressé par le énième avis d'une personne fusse t'elle cosmonaute (dois-je rappeler cette cosmonaute pilote de la navette qui voulait tuer sa rivale amoureuse ? C'est des humains avant tout), mais si quelqu'un veut le faire je le lirais avec plaisir.


    Disons qu'un cosmonaute reconnaitras plus de choses qui volent que moi, après c'est une personne comme une autre, et il exprime son avis sans plus.
    Il croit visiblement à la guérison à distance et même il serait prix Nobel 4 fois ; moi j'aurais du mal, pareil avec dieu.
    Pour dire qu'ils sont comme les autres :
    http://www.liberation.fr/actualite/monde/233818.FR.php
    Il s'agit là une fois de plus de l'argument d'autorité :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorit%C3%A9

    Il n'apporte aucune preuve rien, mais son titre fait qu'on le croira plus qu'un autre et pourtant ...


    Il flirte avec un guru:
    http://www.leavingsiddhayoga.net/secret.htm

    http://www.rainbowbody.net/HeartMind/Links.htm
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Siddha+Yoga+Edgard+Mitchel&btnG=Recherche+Google&meta=

    Citation:
    "J’eus alors, raconte-t-il, une expérience paroxystique; la présence du divin devint presque palpable et je sus que la vie dans l’univers était autre chose qu’un accident du hasard. "
    http://www.radio-canada.ca/par4/gr/gr0901.html



    Extraits des délires du monsieur:

    Citation:
    Mes informations principales viennent de ceux que j'appelle les "old-timers" [les anciens de jadis],


    Citation:
    EM: C'était à la fin des années 90 à Washington quand j'étais sur place pour travailler avec «The Disclosure Project» tentant d'ouvrir tout ça avec un autre officier de la marine du nom de Will Miller et avec Steven Greer dont vous avez sans doute entendu parlé.

    Ha oui greer le dentiste , super fiable comme mec ...

    Citation:
    EM: Des lumières. Il y a seulement quelques années. 3 immenses [humongous] engins ont survolé Phoenix très lentement au milieu de la nuit et ils n'étaient absolument pas des nôtres.



    Citation:
    Soudainement j'ai réalisé que les molécules de mon corps ont été créées dans une ancienne génération d'étoiles et brusquement cela est devenu quelque chose de personnel et de viscéral qui n'était pas au niveau de l'intellect et je n'avais jamais eu cette expérience. C'était accompagné par une béatitude et un extase que je n'avais jamais expérimenté.
    Plus tard (et je résume une longue histoire) avec quelques découvertes et des aides de scientifiques à l'université Rice de Houston, j'ai découvert que dans les anciens textes ce type d'expérience, une expérience transformative et transcendante où vous [ne] voyez [pas] les choses comme vous les percevez mais les expérimentez viscéralement et émotionnellement en étant un avec elles, une partie d'elles, que cette expérience est nommée Samadhi

    http://dsc.discovery.com/space/qa/alien-ufo-edgar-mitchell.html


    http://charlatans.info/news/spip.php?article8

    http://www.radio-canada.ca/par4/gr/gr0901.html

    Citation:
    [To reprint this article in any newspaper, magazine, mention on TV, Radio, etc., a cost of $500 will be the amount to do so! It must be sent to the address below in a US Postal Money Order! No personal bank checks will be accepted! Why am I charging for this service? Many of you are not aware that my retirement was denied to me when I left KSC! I am not rich or well-off! Thank you. CCM.]
    In SUPPORT of MY FRIEND, Courageous, US NASA ASTRONAUT, Edgar Mitchell, Apollo 14!

    http://www.stargate-chronicles.com/release_mitchell.html


    http://www.ovni-alerte.com/editorial.php?id=editorial&num=461
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par Pomme golden Mer 20 Aoû - 15:58

    J'ai pas tout lu..mais tu sais Wikipédia...Il suffit d'être inscrit pour écrire pour eux....^^

    je confirme ou infirme rien hein..mais bon wiki n'est pas un absolu gage de véracité.

    je lirais petit à petit. affraid
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par Pomme golden Mer 20 Aoû - 16:02

    Bon bein déjà ce que je viens de survoler c'est hallucinant, quoi que le but n'étant pas de dire que oui puisqu'il l'a dit c'est vrai, mais plutôt de se servir comme tremplin que beaucoup de ses confrères astronaute et pilote ou autre font leur comin out ufo dès la retraite, et sur le fait du "On nous cache tout on nous dit rien!!!"

    Mais merci Nem..cette longue liste...est flippante!! pale
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par Pomme golden Mer 20 Aoû - 16:38

    Voilà, je voudrais dire un petit quelque chose.

    AFDP Ufologie (je crois pouvoir parler au nom de tous les membres du staff, quoi que si ils ne sont pas d'accord ils le feront vite savoir laugh ) n'est pas un forum ufo comme tous les autres.

    Je veux que les membres et les futurs membres comprennent bien le concept de "discussion et débats avant tout".

    Nous ne nous posons pas comme dictionnaire absolu ufologique, nous ne prétendons pas dire ce que que les gens doivent connaître de l'ufologie, oui AFDP Ufologie a pour thème l'ufologie mais nous demandons pas des preuves absolument scientifiques pour montrer ou démontrer une théorie, une idée puisque le but des sujets et articles est de vous faire réagir de vous permettre de vous exprimer sur l'ufologie sans être brimé intellectuellement (sans aller dans le spam lourdingue ou "comico absurde") avec humour on souhaite avant tout connaître réellement votre avis et non vous dire par la suite ce que vous devez penser ou "vous avez tord" en se gardant le droit de ne pas être d'accord avec vos propos dans un esprit tolérant.

    Mais ce qui intéresse vraiment AFDP ufologie désormais c'est votre avis avant tout, après que vous souhaitiez étayer de quelques liens ou images soit. pas de soucis, mais ce n'est pas l'objectif, car l'objectif ici n'est pas de confirmer ou infirmer la présence des zitis mais de discuter autour de ces deux possibilités, pour cela utiliser les news sur le phénomène, de préférence de sa propre main que du copier coller (rien ne vous empêche de lire ailleurs avec un petit résumé de votre part).

    On a tous décidé de ne pas être une bibliothèque qui répète tout ce que les autres forums qui traite de l'ufologie font, si vous voulez lire sur les cas d' il y a 50 ans : moults forums ont diverses versions, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur énième forum qui ne ferait que RE parler de la chose et on s'est mis d'accord là dessus entre tous les co admins.

    Voilà j'espère que Nem tu m'aura comprise lol! je préfère un petit commentaire de Nemrod34 sur Edgar, sur les astronautes, le conspirationisme, le "on nous cache tout" que te voir me poster une assemblée de liens qui me démontre combien Edgar est...spécial Laughing, mais j'apprécie, sincèrement.
    Même si connaissant mon penchant en ce qui concerne la question, si jamais tu as l'impression que je pousse dans l'het" certains de mes articles, n'hésite pas à me le dire...C'est comme une déformation professionnelle lol!

    Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout! 96081

    Ps : je crois que je vais faire un petit compensé et l'afficher quelques part....
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par NEMROD34 Mer 20 Aoû - 16:49

    Ben c'est que c'est plus parlant que je ne pourrais le faire.
    J'aurais bien dit que ce ne sont que ses convictions basées sur des "on ma dit que" qu'il exprime, et aussi que le personnage est atypique, mais comme d'hab j'aime bien présenter, argumenter avec source et tout.
    Et avec un peu de flemme en plus ça donne ça. ;-)
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par Justeuneombre Mer 20 Aoû - 17:56

    Alors personnellement en dehors de la crédibilité de MiItchell en ufologie (je pense qu'on en avait parlé dans deux autres post déjà dont : Cliquez ici ), ce que je trouve interressant c'est l'utilisation de ses propos par les pro conspiration.

    En fait je pense que Mitchell n'est pas une source fiable (racontant des paroles de gens auxquels il fait confiance mais sujet à l'erreur, aux éxagérations et autres faits humains) pour l'ufologie, quoique soit sa profession ou ses autres déclaration (il veut aller voire des médiums ? Des soigneurs à distance... pourquoi pas, mais tout comme le fait qu'il soit un astronaute ne fait pas de lui un homme de confiance le fait qu'il ait pu dire ou faire des bétises ne fait pas de lui un cretinos).
    Bon bref je m'égard, alors hop revenons au motif de la conspiration.

    Pourquoi Mitchell est du pain benni pour la conspiration ?
    Et bien car il est astronaute (oui je sais j'ai dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, mais pour les conspiro c'est important car paradoxalement même s'ils n'ont pas confiance dans leur gouvernment, les membres du dit gouvernement sont crédibles lorsqu'ils disent du mal de l'institution) et qu'en tant que membre d'une institution étatique il doit être proche des secrets et autres manigeances.
    Le fait qu'il en parle après avoir quitté celle-ci le rend alors plus crédible, limite si on ajoute pas une histoire disant que écoeuré des secrets il a pris sa retraite (j'éxagère à peine lol!), oui normallement ça devrait le crédibiliser, enfin je pense vu que si on veut faire éclater la vérité on combat bec et ongle en prenant des preuves et en les diffusant (donc en infiltrant le milieu).

    Et enfin autres poidsdes propos de Mitchell : ses autres propos qui pour un bon conspirationniste feront partie d'une propagande de désinformation ou debunkage du personnage.

    Alors évidemment tous les points de vue son soutenables, après que chacun se dise qu'il a raison ça me va (sisi quand les témoins de truc bidule viennent me dénoncer le complot des fauses religions s'ils sont pesuadé d'être dans le vrai ça me va, du moment qu'ils me trainent pas dedans par les cheveux), mais du coup je deviens un mouton pour les tenant de la conspiration, mais j'aime bien les moutons, c'est tout doux (bon ok ça pue un peu).

    Voila sinon pour les questions :

    1 : est ce que la NASA va répondre à la déclaration de Mitchell?

    Je ne pense pas, elle n'y a pas intéret car quoi qu'elle dise ça ne sera pas écouté. Si la personne ne croit pas Mitchell, avoir un avis contradictoire provoquera soit une réaction de je le savais bien, soit un doute : mais pourquoi ils démentent alros que c'était gros que c'était faux ? Et si la personne croit Mitchell c'est pire, comme Mitchell a dit que la NASA mentait et dissimulait ca sera une preuve du mauvais comportement de la NASA. C'est dur, mais faut parfois sourir et se taire laugh

    2 : Pourquoi avoir décidé de faire son comin out dès la retraite? interdiction de l'ouvrir auparavant?
    Alors là je pense que c'est pour une question de crédit. Ce qu'il dit il le dit à titre personnel et s'il l'avait dit pendant son travail au sein de la NASA cela aurait pu le décridibiliser.
    Je pense qu'il abuse un peu de son ancien emplois pour lancer le débat sur l'ufologie et pourquoi pas développer un amour de la profession. Se questionner sur la vie dans l'espace, c'est se questionner sur l'espace, et de là on peut souhiter devenir astronaute... Bref il entretien un mythe.
    NEMROD34
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/06/2008

    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par NEMROD34 Mer 20 Aoû - 19:18

    La nasa à répondu et a bien quelle se détachée totalement des déclarations personnelles de ce monsieur.
    Ceci dit merci de soulever plusieurs points:
    - Le gouvernement travaille contre nous en cachant la vérité, mais si un officiel dit ce que je veux entendre c'est que c'est vrai ...Cherchez l'erreur ...
    - Si je me rends compte qu'il dit des conneries, c'est que c'est de la désinformation.

    C'est ce qu'on appelle un raisonnement circulaire on ne peut sortir de ça parce que tout alimente le délire.
    Aucun moyen d'en sortir si ce n'est par la force, en une seule fois, mais pour ça il faut réaliser qu'on raisonne en rond, et ça c'est l'arme de la désinformation ...

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Le Gouvernement sait - Edgar Mitchell Balance tout!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:41