AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    East Yorkshire, Royaume-Uni, OVNI -05/08/2008

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet East Yorkshire, Royaume-Uni, OVNI -05/08/2008

    Message par Pomme golden Mer 6 Aoû - 17:14

    Voici un court extrait de l'objet qui a survolé, il y a environ 2 semaines, et que Paul Sinclair a pu filmer.

    Il l'a de nouveau filmé la nuit dernière à environ vers 22h30.

    l'objet se déplaçait de la droite vers la gauche puis disparaissait pour réapparaitre

    "J'ai été invité par Matt Arnold de G.M. TV, qui est une société nationale de télévision ici au Royaume-Uni, Il m'ont demandé si une équipe de tournage pouvait venir avec moi à l'endroit où j'ai fais mon observation. À ce moment-là j'ai refusé leur offre pour la seule raison que je suis en train de rassembler autant d'images que possible, sans vouloir l'attention des médias.

    Ces images ont été filmés par 3 caméras distinctes. elles devraient provoquer un peu d'intérêt."

    L'Objet est silencieux et bien au-dessous des nuages

    L'objet semble stationnaire pour un peu de temps avant de passer en arrière et de disparaître.Il a été filmé en même temps en permanence par une caméra fixe qui a des marqueurs mis en place afin que, dans la nuit, la personne qui filme puisse faire la distinction entre la terre et le ciel.

    "Le plus proche, je peux donner à la zone à ce moment-là est la banlieue de East Yorkshire, Royaume-Uni. Je me rends compte ce qui est très vague, mais quelque chose qui se passe ici qui a besoin de beaucoup plus d'observation. La séquence est authentique et peut être analysée par toute personne ayant un intérêt suffisant pour le faire.

    La vidéo :



    Traduction:
    © AFDP ufologie

    d'après une news de :
    http://www.ufocasebook.com

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:40