AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Avant propos

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Avant propos

    Message par Pomme golden Dim 1 Juin - 12:33

    Avant -propos :

    Lexique : Qu'est ce qu'un abducté?

    - Une abduction est un rapt effectué par des Extra terrestres, dont nous ne connaissons pas le but réel, faisant subir des examens de type "médicaux", "chirurgicaux" sur le kidnappé (avec des traces physiques à l'appuies : scoop marks, implants, contusions...) bien que plusieurs théories dans l'ufologie sont connues :
    * Certains y voient une évolution spirituelle pour l'humanité, que les ET sont là pour nous aider à sauvegarder une partie de notre patrimoine génétique et environnemental, nous aider à évoluer.
    *D'autres y voient une agression pure et simple, une utilisation de l'être humain en tant que cobaye en vue d'une invasion par hybridation, ou pour qu'ils puissent sauver leur propre race (apparement déficiente sur le point de la reproduction, seraient-ils en voie d'extinction?). La théorie du Zoo est aussi valable dans l'optique de ce point de vue. en moins "new age" que l'évolution spirituelle.

    Un contacté ? :

    - Est plus une personne qui entretient des relations "de récepteurs de messages" de la part des Extra - terrestres, cela peut vite devenir sectaire voire religieux. Le contacté se sent chargé "d'une misson", une sorte de prophète.

    Scoop marks :

    - Sont en général des "morceaux manquants" de chair, qui n'ont aucunes explications (ni de l'abducté ni de son entourage, voire de son médecin), sans autres symptômes traumatiques autour de la cicatrice, inflammations ou douleurs. Mais on peut appellé aussi "scoop marks" d'autres traces physiques dont l'origine est inconnue de l'abducté ou de son entourage : bleus ou contusions (souvent de formes géométriques), griffures, brûlure du même ordre.

    Dream mates : Ou les compagnons d'abduction :

    - Sont des êtres humains (homme / femme) qui sont enlevés (en général depuis l'enfance) en même temps, il se créé lors des enlèvements une relation particulière entre ces deux personnes, sous l'observation des ET, qui étudieraient leurs comportements amicaux et amoureux. Il se peut que ces deux êtres se rencontrent hors contexte "abduction" (par hazard) et se reconnaissent immédiatement sans se "connaître"...Certains émettent l'hypothèse que leurs "rencontres" sur terre seraient aussi provoquées par les ET, pour en quelque sorte, continuer "l'expérience". D'autres avancent aussi l'hypothèse que le "fruit" de leurs relations lors de l'abduction serait utilisé par les ET (ce qui pécèderait les symptômes du foetus manquant et de la grossesse spontanée).

    Syndrôme du foetus manquant :

    - Surtout impressionnant si la femme n'a aucunes relations sexuelles depuis assez longtemps pour être (très) étonnée d'être enceinte, l'abductée se retrouve donc sans savoir comment avec tous les symptômes d'une femme enceinte (et l'est très souvent), mais encore plus étrange, elle ne garde pas le foetus, qui disparaît aussi soudainement et mystérieusement (envrion au bout de deux mois) qu'il s'est retrouvé dans l'utérus de l'abductée. Quelques abductées savent qu'elles ne garderont pas le foetus. Le père peut être (selon les témoignages = un Extra terrrestre par relation physique ou insimination artificielle, un autre être humain (dream mates) ), voire un hybride) Dans tous les cas, beaucoup de bébés sont montrés à leurs mères, avec une espèce d'obligation d'éprouver un amour maternel (un point qui semble important aux yeux des E.T) envers ces nourrissons.

    Missing Time : temps manquant :

    - Lors d'un enlèvement, il est courrant qu'une partie de l'emploi du temps de l'abducté "disparaisse" mystérieusement..Cela peut être quelques minutes, des heures voire des journées entières. En général, précède à ce temps manquant de la part de l'abducté une obervation d'OVNI, sphère lumineuse, vaisseaux, ou uniquement la perception d'une présence, dans ce que j'ai pû lire, beaucoup "sentent" que quelque chose va se passer.Lorsque le temps est en quelque "sorte retrouvé" plusieurs détails peuvent apparaitres : habits absents ou à l'envers, changement de lieux sans se souvenir du comment ils sont arrivés là (par ex : l'abducté roule sur l'autoroute et d'un coup, se retrouve chez lui dans son lit).

    Implants :

    - Très contreversé : les implants extraits des corps d'abductés : peuvent être d'origine :organiques ; non humaines; métalliques; non-métalliques. A priori, ils peuvent se trouver dans n'importe quelle partie du corps, les formes peuvent varier mais sont souvent de très petites tailles, et peuvent aussi se déplacer sous la peau (de quelques centimètres) :Le Dr Roger Leir est l'un des plus connus de ceux qui ont examinés et extraits des implants. Quant à savoir à quoi ils servent, beaucoup pensent qu'ils sont là pour repérer l'abducté (sorte de balise GPS), d'autres pour collecter des données (voire même enregistrer les actes, les pensées de l'abducté), peut être même les deux.

    Profil des abductés :

    - Pas de profil particulier, toutes classes sociales.
    - Deux catégories :
    ====> Ceux qui arrivent à garder des souvenirs
    ====> Ceux qui n'ont aucuns souvenirs et qui ont parfois recours à l'hypnose.
    ====> Ceux qui le vivent plutôt bien (on pourrait dire qu'ils ont des relations plutôt sympatiques avec les ET) qui les suivent volontiers.
    ====> Ceux qui essaieront de lutter à chaque enlèvements, qui auront des envies suicidaires, vivant dans la terreur et l'angoisse du prochain rapt.

    Dans tous les cas expérience traumatisante, je pense.

    -Points communs (en général) entre abductés :

    * Enlevés depuis l'enfance (ce qui laisse supposé un suivit de générations en générations) et tout au long de leurs vies...Avec régularités mais non prévisibles.
    * Troubles du comportements : irritables, rêves / cauchemards, insomnies chroniques, phobies incontrôlables (ex : du noir, des examens médicauxetc...).
    * Scoop marks (cicatrices sans origines précises (qui semblent creusées), bleus et contusions sans origines précises, griffures et traces sans origines précises)
    * Capacités psy développées, médiumnité, ils ont très souvent l'esprit "ouvert".
    * "Temps manquants", perte de temps sans explications.
    * Pour les femmes : grossesses spontanées (in vitro? dream mates?) non menées à terme (disparition du foetus)
    * Visites dans la chambre - paralysie -
    * Observations d'OVNI (vaisseaux, sphères lumineuses exterieures et/ou près d'eux)

    En général ce sont les ET de type "Short Grey" qui effectuent les enlèvements.

    Plusieurs provenance (non confirmées bien sûr) :

    -Système près de l'étoile Zéta Réticulli
    -Contellation Ophiuchus
    -L'étoile d'Orion
    -Bellatrix


    © AFDP ufologie

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:23