AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Rick Springfield

    Maya
    Maya
    Membre tout neuf
    Membre tout neuf


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 56
    Date d'inscription : 21/06/2008

    sujet Rick Springfield

    Message par Maya Lun 23 Juin - 0:38

    Je n'arrive pas à y croire, même pas une petite biographie de Rick Springfield? pale

    Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733 Rick Springfield 741733

    ...et zou, un petit cadeau pour Rick Rick Springfield 683862

    si tu remarques des erreurs, fais le moi savoir, j'ai traduit de l'anglais les infos prises sur divers sites (va-t-en trouver des infos sur Rick Springfield sur les sites de langue francaise Rick Springfield 495970 )

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Rick Springfield


    Rick Springfield 0,,5478559,00



    Fils de Norman James et Eileen Louise Springthorpe, Richard Lewis Springthorpe naît le 23 août 1949 à Sydney, en Australie.
    Son père lui offre sa première guitare à l'âge de 13 ans, à partir de ce jour, la musique deviendra son grand amour.
    Il joue avec son premier groupe, Rock House, au Vietnam, mais les membres se séparent peu de temps après. Rick rejoint ensuite le groupe australien Zoot, comme guitariste principal. Ils produisent plusieurs hits, dont "Eleanor Rigby".

    Rick décide ensuite de continuer sa carrière en solo et sort le single "Speak to the Sky", qui a eu beaucoup de succès en Australie. Son premier album solo "Beginnings" sort en 1972 et permet à Rick d'être connu aux États-Unis. L'année suivante, il sort "Comic Book Heroes" puis "Mission Magic". En 1976, le single "Take a Hand" tiré de l'album "Wait for Night" occupe une bonne place dans les charts.

    C'est en 1980 que Rick connait la célèbrité avec avec la sortie de "Working Class Dog." Il obtient un Grammy Award avec le single "Jessie's Girl" tiré de cet album. Suivent les hits "Success Hasn't Spoiled Me Yet" , "I Get Excited" et "Don't Talk to Strangers."

    De 1983 à 1985, Rick sort trois autres albums: "Living in Oz", "Hard to Hold" et "Tao."
    Après 3 ans de pause, il sort l'album, "Rock of Life", la tournée prévue pour la promotion de l'album a été annulée, Rick ayant été impliqué dans un grâve accident.

    Ce n'est qu'en 1999 qu'il revient à la scène musicale avec la sortie de "karma". La tournée pour la promotion de l'album est un réel succès, ses fans, anciens comme nouveaux, sont emballés. En 2001, il sort son premier album live intitulé "Greatest Hits Alive."

    Outre sa carrière musicale, Rick a également une longue carrière télévisée et cinématographique. Il a joué le rôle du Dr Drake Noah dans General Hospital, ainsi qu'un rocker célèbre dans Hard to Hold. Il a fait des apparitions dans Sonny and Cher, Battlestar Gallactica, The Incredible Hulk, Wonder Woman, The Rockford Files, Six Million Dollar Man, Human Target, Robin's Hoods, Martial Law, Suddenly Susan, ainsi que dans sa propre série intitulée High Tide.

    On peut également le voir dans Dead Reckoning, Nick Knight, Silent Motive, In the Shadows, A Change of Place, With Harmful Intent, Loyal Opposition: Terror in the White House et Legion.

    Rick est marié depuis 1984 à Barbara, ils ont deux fils Liam James et Joshua Charles.

    Le site officiel de Rick Springfield :
    http://www.rickspringfield.com/full/rsmain.html

    Discographie
    • Zoot Locker (1971)[Als Gitarrist der Band Zoot]
      Beginnings (1972)
      Comic Book Heroes (1973)
      Mission Magic (1974)
      Wait For Night (1976)
      Beautiful Feelings (1978; erst 1984 veröffentlicht mit neueingespielten Instrumenten)
      Working Class Dog (1981)
      Success Hasn´t Spoiled Me Yet (1982)
      Living In OZ (1983)
      Hard To Hold (1984)
      Tao (1985)
      Rock Of Life (1988)
      Rick Springfield's Greatest Hits (1989)
      Sahara Snow (1997)(Mit Tim Pierce und Bob Marlette)
      Karma (1999)
      Alive (2001)
      Shock/Denial/Anger/Acceptance (2004)
      The Day After Yesterday (2005)
      Written In Rock-Anthology (2005)
      Working Class Dog (Expanded Edition) (2006)
      Christmas with you (2007)



    Filmographie
    • Rockford Files (1978)
      Wonder Woman (1978)
      Battlestar Galactica (1978)
      General Hospital (1980-1982)
      Hard To Hold (1984)
      High Tide (1994)
      Robin's Hoods (1994)
      Legion (1998)
      Loyal Opposition: Terror In The White House (1998)
      Dying To Dance (1999)



    Extrait de l'album "Tao" (que j'adore Rick Springfield 676992 )

    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet Re: Rick Springfield

    Message par Rick Lun 23 Juin - 2:40

    Ah le grand Rick Springfield Cool le must du must niveau rock mélodique, merci Maya Surprised .
    Oui je confirme pour trouver des infos sur lui niveau langue française sur le net on peut toujours courir, y a pas grand chose, mais bon la France et la musique...bref laugh .

    C'est vraiment mon artiste préféré du coté du rock mélodique, il a toujours su allié la mélodie au romantisme et de façon toujours très efficace et percutante, à ce niveau la niveau 80's y a peu d'équivalent.
    Un grand monsieur de la scène musicale, ses albums 80's touchent presque tous à la perfection.
    Y a tellement de bon morceaux de lui qu'il faudrait quasiment tous les cités, mais je retiendrai tout de même l'album Tao qui est surement le sommet de son art et je ne suis pas le seul à le penser, il a atteint avec cet album l'harmonie universelle qu'il avait d'ailleurs quasiment atteint avec ses albums précédents.
    Il fait parti pour moi des plus grand chanteurs auteur compositeur de ces 30 dernières années.


    Mon morceau préféré de lui la majestueux State of the heart (en vidéo) combinant à merveille mélodie et romantisme, avec les guitares et le synthé à l'unisson, grandiose.

    http://fr.youtube.com/watch?v=pEfPxUF4OQ8

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 16:40