AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Les créatures encapuchonnées

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Les créatures encapuchonnées

    Message par Pomme golden Dim 1 Juin - 14:32

    *Maya* a écrit:
    Les créatures encapuchonnées



    Les créatures encapuchonnées Ebecapuche1prle5



    Au fil de mes recherches sur les abductions, j'ai découvert de nombreux témoignages relatant des rencontres rapprochées avec des entités encapuchonnées.

    La taille de ces créatures varie, elles peuvent être de petite taille, 1.20 environ mais également mesurer jusqu'à plus de 2m. Elles portent une sorte de cape ou de robe sombre, avec une capuche qui, en général, cache complètement leur visage.

    La couleur du vêtement que portent ces entités varie selon les témoignages, dans la majorité des cas, il est noir ou gris foncé, mais d'autres témoins mentionnent la couleur verte, marron ou rouge foncé.

    Ces rencontres d'apparence fantômatique se déroulent fréquement lors de visites nocturnes, le témoin se réveille, sentant une présence dans la pièce et se voit observé par une telle entité. Cependant, ces créatures sont également observées dans l'environnement des témoins, bien éveillés, accompagnés d'autres témoins et également lors de leurs expériences d'enlèvements.

    La particularité de ces créatures est qu'elles semblent leviter à quelques centimètres, voir quelques mètres du sol. Elles montrent également les capacités d'apparaître puis de disparaître soudainement et de communiquer télépathiquement avec les victimes.

    Bien que ces créatures encapuchonnées ne soient pas aussi populaires que les Gris, elles sont fréquement relatées par les victimes d'abduction.


    Les créatures encapuchonnées Newpa1qr7me6



    -L'abducté allemand, Arno Fahrs a vécu une rencontre avec une de ces créatures encapuchonnée. En décembre 91, il s'est réveillé ressentant une présence dans la pièce. Une créature enveloppée dans une cape noire, la tête recouverte d'une capuche cachant son visage se tenait immobile et semblait le fixer. L'entité se trouvait à environ 2m du témoin qui était assis, pétrifié et n'osant faire un mouvement dans son lit. Cette créature s'est retournée puis s'est dirigée vers la porte, en lèvitant au dessus du sol. Le témoin s'est précipité à sa poursuite, elle avait tout simplement disparu.

    -Un cas assez semblable s'est déroulé aux USA en mai 1996. Morgan, une petite fille de six ans s'est réveillé en pleine nuit pour aller à la salle de bain. La fenêtre du couloir, par laquelle elle avait l'habitude de jeter un regard furtif lors de ses déplacements pour aller aux toilettes durant la nuit, semblait obstruée par quelque chose de sombre : une grande silhouette, enveloppé d'un vêtement sombre, le visage à peine visible sous une capuche, la fixait du regard. Le teint de cette créature semblait verdâtre, ses yeux étaient encore plus noirs que son vêtement. La petite fille, effrayée, s'est précipitée éveiller son père qui n'a trouvé aucune trace du visiteur.

    -Lukas, 12 ans, vivant à Atlanta, Georgia a vécu une telle rencontre également. Il s'est réveillé une nuit, de son lit, il pouvait voir la chambre de son frère dont la porte était ouverte. Quelque chose semblait être assis sur la chaise près du lit de celui-ci, cette chose était vêtue d'un large vêtement sombre, portait une capuche et semblait observer son frère. Le garcon, bien éveillé, pense qu'il doit s'agir d'une pile de linge, mais le linge ne se déplace pas! Cette chose s'est retournée et l'a fixé du regard, Lukas n'a pu voir son visage caché sous la capuche. Cette rencontre effrayante ne s'arrête pas là, le garçon tremblait de peur dans son lit, il a entendu la chaise bouger puis des pas s'approcher de son lit. Pétrifié de peur, l'enfant a recouvert sa tête avec sa couverture pour quelques secondes puis a eu le courage de jeter un oeil dans la pièce où il dormait, il faisait jour, l'entité avait disparu.

    -Trisha, une abductée américaine se souvient qu'alors qu'elle avait 5 ou 6 ans, s'être levée pour aller aux toilettes durant la nuit. Alors qu'elle montait dans le lit pour dormir près de sa mère, un silhouette encapuchonnée près de sa maman la fixait du regard. Ce n'est que des années plus tard qu'elle a révélé cette expérience, toujours effrayée par le regard de la créature qui semblait la sonder.

    -Nick, 9 ans, originaire de Californie venait de rentrer tard avec sa maman ce soir là, il se préparait à passer à la salle de bain lorsqu'il s'est trouvé nez à nez avec une petite créature encapuchonnée dont le visage était caché. Alors qu'affolé, il appelait sa mère, la créature a disparu.

    -Linda Cortile, connue pour son enlèvement en plein New-York en 1989, victime d'abductions depuis son enfance a elle aussi vécu une telle rencontre, une créature encapuchonnée la fixant du regard alors qu'elle était allongée dans son lit.

    -Ann Andrews, abductée anglaise, a elle aussi eu la visite d'un être encapuchonné durant son enfance, alors qu'elle dormait près de sa mère.

    -L'abducté américain Jim G. a été visité par deux créatures différentes : une grande créature de type Mante Religieuse, accompagnée d'une petite créature encapuchonnée.

    -Un témoin allemand a vécu une expérience effrayante durant son enfance, il s'est réveillé en pleine nuit, une petite créature encapuchonnée se tenait près de son lit. Durant de longues minutes, cette créature la fixé du regard, il pouvait distinguer les traits de son visage, gris-blanc. L'enfant était terrorisé, assis dans son lit, il n'osait faire un geste sous le regard perçant de cette créature, il s'est mis à hurler alors que la créature s'avançait vers lui en lévitant, puis celle-ci a quitté la pièce laissant l'enfant choqué.

    On pourrait mettre ces observations sur le compte de rêves éveillés, de cauchemars ou de peurs enfantines, cependant, ces créatures sont également observées alors que les témoins sont bien éveillés, accompagnés parfois d'autres personnes.

    -Un routier suédois, Ante Johnson, a eu l'honneur de faire une telle rencontre dans son pays d'origine en 1984. Au volant de son camion, vers deux heures du matin, alors qu'il rentrait chez lui, il a aperçu un objet long et sombre se déplacer lentement dans le ciel. Alors qu'il voulait le photographier après être allé chercher son appareil photo chez lui et être revenu sur les lieux de l'observation en voiture, l'objet avait disparu.
    Il s'est soudain aperçu qu'une chose sombre bloquait la route, effrayé, il a décidé de quitter cet endroit. Sa voiture patinait sur un talus de neige, l'objet n'était plus visible mais une petite créature enveloppée d'une cape sombre lui cachant le visage et le reste du corps était présente. Le témoin, terrorisé est sorti de sa voiture qui refusait d'avancer, s'est précipité vers les maisons les plus proches, deux créatures semblables à la première l'ont poursuivi sur la route. Alors qu'un camion arrivait sur la route, les créatures se sont éloignées et ont disparu.
    L'homme a été retrouvé plus tard dans sa voiture, en état de choc et a du être hospitalisé.

    -Un témoignage semblable m'a été rapporté par Marco, un témoin français qui, lors de son adolescence et accompagné de 6 autres personnes, a fait la rencontre de ce qu'il appelle "un petit moine".
    Il était trois heures du matin, les adolescents rentraient chez eux en traversant un petit village situé dans le centre de la France. Cette petite créature se trouvait au bout d'une ruelle sombre et se dirigeait vers eux. Un détail a marqué les témoins, alors que la créature se déplaçait, ils entendaient des claquements sur le sol, comme si un cheval foulait celui-ci. Les témoins ont d'abord pensé à juste titre à un poney s'étant échappé d'un pré voisin, puis, peu rassurés en se rendant compte qu'il ne s'agissait pas d'un poney, les adolescents ont fait demi-tour pour sortir de cette ruelle. C'est alors que cette créature s'est mise à poursuivre les témoins, le groupe a tourné dans une ruelle à gauche, alors que le témoin principal est allé vers la droite, la créature à ses trousses. Marco la décrit comme ressemblant à un petit moine d'environ 1.30m, vêtue d'une cape et d'une capuche. La poursuite a duré quelques minutes, devant le regard affolé des autres témoins, puis n'y tenant plus, le témoin s'est soudain retourné pour faire face à cette créature qui avait d'un coup disparu.

    -Une créature de ce genre a également été observée par un témoin allemand le 2 janvier 2007 alors que celui-ci fumait une cigarette à l'extérieur. Cette entité, ressemblant à un petit moine lévitait à environ 6m du sol et le témoin a entendu, télépathiquement ce message :" Nous te retrouvons, où que tu te trouves" puis elle s'est élevée dans les airs et a disparu.

    -Un témoin américain a croisé une telle créature en mai 2005, vers 15h. Une petite entité encapuchonnée dont le visage était caché se tenait face à lui. Effrayé, le témoin a rebroussé chemin et est rentré chez lui.

    -En 1975, Angela Barrigon Varela et son collègue Remedios Diez ont entendu une sorte de vrombissement alors qu'ils se rendaient sur leur lieu de travail, cherchant d'où pouvait venir ce bruit ils ont vu une étrange créature encapuchonnée léviter au dessus des rails, elle ressemblait à un petit moine vêtu d'une pélerine vert foncé.

    -En mars 2006, deux policiers de Traiguen (Chili) ont observé deux créatures encapuchonnées dont les yeux rouges luisaient. D'autres témoins avaient observé ces créatures de leurs voitures.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:21