Donc selon le site en question (enfin plutôt les membres car c'était sur un forum), il existerait des hélicoptères noirs, sans aucun marquage (pourtant obligatoire d'après les législations, mais les législations et l'armée... c'est comme la Convention de Genève ) et ceux-ci seraient très discrets (très peu de bruit voire pas de bruit) et seraient donc perçut comme des OVNI.
Alors sur le coup je me suis demandé de quoiqu'ils causaient alors un coup sur google et là je vois que c'est connu cette histoire, entre légende urbaine (peut être basé sur les drones) et conspirationniste [et y a même le Novus Ordo Seclorum, pauvre chevalier d'Eon... comment ça j'ai qu'a regarder moins de dessins animés ????]
Alors la page anglaise de tinwiki sur le sujet : Par ici
Et un peu de liens francophone avec citations :
Les hélicoptères noirs semblent avoir été observés depuis 1967 aux Etats-Unis autour des témoins d’apparitions d’ovnis. Ils sont de type Huey UH-1H ou Sikorsky " Black Hawk " aux vitres entièrement teintées, et ils ne portent aucune marque d’identification, à l’identique de ceux qu’utilise la CIA pour ses missions secrètes. Leur présence bien réelle est attestée à ce jour par des centaines de photographies : autant dire qu’il s’agit plus d’un show organisé que de la mise en œuvre d’une surveillance discrète (!). Le mystère de cette présence, qui confine parfois au harcèlement du témoin, n’a jamais été élucidé. Mais si l’on se souvient que la première mutilation animale date aussi de 1967, et qu’un hélicoptère fut vraisemblablement utilisé puisque le cheval mutilé fut retrouvé à une centaine de mètres de ses dernières traces de sabots, alors on comprend mieux que les auteurs des mutilations cherchent à accréditer l’idée que les hélicoptères des services secrets n’ont qu’un rôle de surveillance par rapport au phénomène OVNI. Ainsi, lorsqu’un hélicoptère sera aperçu près d’une bête mutilée, on sera tout naturellement conduit à penser qu’il ne fait que surveiller les agissements des extraterrestres. Bien sûr, si cet hélicoptère est vu en train de transporter une vache à l’élingue, comme cela s’est apparemment déjà produit, il sera plus difficile d’accepter cette vision des faits, mais on pourra toujours supposer qu’un hélicoptère de l’armée a été volé par des extraterrestres !
Source : http://ovnisjc.blogspot.com/2007/01/les-meilleurs-cas.html
Dans le jargon ufologique les histoire d’hélicoptères noirs sont souvent associées à des observations d’ovnis. Les hélicoptères noirs n’existent pas, officiellement, en Europe. Effectivement ce type d’aéronef est toujours marqué d’un indicatif/numéro sur sa carlingue et possède généralement un logo de signalement (armée, gendarmerie, sécurité civile….).
Source http://ovniinvestigation.free.fr/overview.html
Les observations d’ovnis accompagnés d’hélicoptères noirs sans aucun signe distinctif sont le résultat du projet Redlight. Ces hélicoptères agissent comme gardes du corps chaque fois que des tests sont conduits.Ou le cas où l’ovni cash/lundrum observé était accompagné de 23 hélicoptères chinook d’avoir été la victime d’un expérimentation du projet Redlight. Il semblerait en faite que les hélicoptères appartenaient à des unités militaires basées à Fort Hood (Waco, Texas) ou bien provenaient d’un porte-avions ancré dans le golfe du Mexique à cette époque.
La flotte de chinook CH-45 ne faisant que surveiller l’ovni. Les extraterrestres seraient en grand nombre sur terre, et si le gouvernement américain est bien en contact avec eux, il ne peut les empêcher d’aller et venir à leur guise sur notre planète. Les extraterrestres ne seraient pas ici pour nous détruire, mais pour exploiter nos ressources. Les américains ne pourraient alors pas faire grand-chose, à part surveiller leurs sorties.
Source : http://scientox.info/AREA-51-Dreamland.html
Et je vous passe les sites avec les Zeta et autres (que je connaissais pas non plus, décidemment je suis inculte ).