AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Bob Lazard ( Intox ou conspiration? )

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Bob Lazard ( Intox ou conspiration? )

    Message par Pomme golden Jeu 12 Juin - 22:59

    Bob Lazard ( Intox ou conspiration? ) Article_1185513


    Bob Lazard



    Né le 26 janvier 1959, à Coral Gables,Floride,USA,Vit à Las Vegas

    Deux fois marié. Sa première femme,Carol,se suicide en 1986;il divorce de la seconde,Tracy,en juillet 1990

    -Mécanicien talentueux, il a construit sa première voiture a réaction (560 km/h en vitesse de pointe), ainsi qu'un véhicule propulsé a l'hydrogène.

    -Il est arrêté en avril 1990,pour participation a la gérance d'une maison close de Las Vegas Condamné a 6 mois de mise à l'épreuve et à 150 heures de travaux d'intérêt général.

    -Lazar tient actuellement un laboratoir photo et prépare du matériel de détection d'irradiation.



    Bob Lazard travailla dans la Zone 51. Après y être renvoyé pour X raison, Bob Lazard devant caméra, affirma avoir travaillé sur des soucoupes volantes et avoir aperçu des « Gris » dans cette base.

    Certains le prennent pour un menteur, il est vrai que certaines informations ne concordent pas bien avec ce qu’il dit, mais il se pourrait que justement les informations qui le contredisent ne soient justement fausses ! Encore un complot ?


    Franchement j'ai hésité pour la catégorie...Intox du web ou dossier conspiration (non mauvaise langue ce n'est pas la même chose!!! lol! )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sujet Re: Bob Lazard ( Intox ou conspiration? )

    Message par Invité Jeu 12 Juin - 23:10

    Ben, j'ai vu un reportage sur bob et cela m'a fait le même effet que toi, ma P'tite Pomme ! Mais il y a eu d'autre témoins qui ont travaillé dans la zone 51 et qui confirment les dires de Bob sur les gris !

    :ebe:

    Amicalement, Bob Lazard ( Intox ou conspiration? ) 96081

    Vulcain Bob Lazard ( Intox ou conspiration? ) 945709
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 47
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Bob Lazard ( Intox ou conspiration? )

    Message par Pomme golden Jeu 12 Juin - 23:25

    Il faudrait creuser la question... Bob Lazard ( Intox ou conspiration? ) 404438

    Ce qu"il a dit..Il a mentit ...ou pas. Bob Lazard ( Intox ou conspiration? ) 99432
    ded
    ded
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 63
    Date d'inscription : 18/03/2009

    sujet Re: Bob Lazard ( Intox ou conspiration? )

    Message par ded Dim 22 Mar - 16:22

    Ce qu"il a dit..Il a mentit ...ou pas.

    Hélas je pense que ça ne peut pas se vérifier. Je ne sais pas si c'est de l'infox ou de la conspiration, mais c'est de la mythologie, jusqu'à preuve du contraire : preuve ou indices déterminants que des vaisseaux E.T sont bien à l'étude en zone 51.

    Area51 est une vieille histoire, très appréciée par la famille soucoupiste. Et comme toutes les vieilles histoires, elle a sa contrepartie légendaire. C'est une zone interdite, aucune information certifiée ne circule à son sujet donc, on a là le parfait contexte ufogène (mythogène), source de toutes les spéculations : tout ce qui circule aux environs d'Area51 est un OVNI - alors ne parlons pas de ce qui peut se cacher dans les hangards géants ou souterrains.

    Bob Lazard ne sera pas le premier ni le dernier à se faire un film sur les soucoupes volantes, et à prétendre détenir quelque terrible secret. Cela peut être une manière bien ricaine de forcer une reconnaissance parfois difficile à obtenir, de se faire de la pub : dire qu'on a travaillé sur des engins E.T, ça fait jazzer et c'est surement le but recherché.

    Je pense que l'Armement peut en appeler à des experts autres que des passionnés de dragters, pour adapter une technologie exotique nécessitant très certainement des connaissances en physique et en spationautique très pointues, qu'un mécanicien, aussi talentueux soit-il, n'aura jamais. Alors il a peut-être sous-traité l'armée, comme moi pendant un temps, dans un secteur forcément innaccessible au public, peut être même sur des engins expérimentaux. Mais si c'en était vraiment le cas, il ne finirait certainment pas accusé de proxénétisme, son expérience aurait tellement de valeur, qu'il participerait à des projets extraorninaires, ou en serait un consultant incontournable, et se raviserait quant à raconter des trucs invérifiables.

    Ca sent donc l'imposture. Donc c'est de l'intox.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Bob Lazard ( Intox ou conspiration? )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 15:36