AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Humour paranormal

    Homme Curieux
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie


    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 52
    Date d'inscription : 03/06/2008

    sujet Humour paranormal

    Message par Homme Curieux Jeu 5 Juin - 14:56

    Deux amis discutent ensemble :
    - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et peut me dire l'avenir.
    - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.

    -----------------------------------

    L'état-major d'Air Canada s'est réuni pour examiner la situation :

    Une chose est certaine, dit le directeur de la communication, au nord de Boston, le pilote d'un Boeing a nettement vu une soucoupe volante, manifestement venue d'une autre galaxie.

    Et, le pire, c'est qu'à peine arrivé à New York, il s'est empressé de raconter cette histoire aux journalistes.

    Surtout, tranche le PDG de la compagnie, il ne faut pas affoler notre clientèle en ayant l'air de prendre cela au sérieux !

    On va la rassurer en déclarant que le jour où il a fait ce vol, notre pilote était ivre mort...

    -------------------------------------

    Une soucoupe volante, pleine de créatures extraterrestres, s'est abattue sur terre. Les experts entreprennent de l'étudier dans les moindres détails.
    - Une chose m'étonne, s'écrie l'un d'eux. Regardez cette inscription tout en dessous de la soucoupe: Vous lisez bien, comme moi, «Made in Japan» ?

    ---------------------------------------

    Une banlieusarde vient raconter au commissaire de police de son quartier :
    - J'ai vu se poser, devant ma maison, une soucoupe volante dont ont jailli trois extraterrestres.
    - Vous leur avez parlé ?
    - Oui.
    - Et que leur avez-vous dit ?
    - Vous ne savez pas lire ! Regardez cette pancarte : «Pelouse interdite».

    ----------------------------------------

    Un extraterrestre, venu en expédition sur notre globe, rentre plus tard que prévu dans sa galaxie.
    - Que s'est-il passé ? Lui demande son chef.
    - Oh ! J'ai dû longuement discuter parce que je m'étais fait bêtement remarquer par un de leurs policiers.
    - Parce que tu possèdes cinq bras et six jambes ?
    - Non. Parce que j'avais oublié, un soir, d'allumer les feux de position de ma soucoupe.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 13:57