AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Un SErbe harcelé par des E.T?

    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Un SErbe harcelé par des E.T?

    Message par Justeuneombre Jeu 5 Juin - 0:10

    Tives a écrit:Un SErbe harcelé par des E.T?

    Après que sa maison soit frappée par pas moins de 5 météorites depuis le mois de Novembre dernier, un habitant de Belgrade se dit la cible d'une conspiration extraterrestre.

    Radivoje Lajic est terriblement inquiet. Non seulement sa maison semble être devenue la cible privilégiée des météorites, mais d'après lui, ces astres seraient envoyés par des individus venus d'ailleurs.

    "Je suis clairement la cible des extraterrestres. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu leur faire, mais je ne vois pas d'autre explication à cette histoire. Être frappé une seule fois par une météorite est quelque chose d'exceptionnellement rare, alors pour se faire frapper 5 fois, c'est que quelqu'un doit vous en vouloir particulièrement."

    Ces chutes de météorites se produiraient uniquement quand il pleut, et jamais par un temps ensoleillé. Les météorites ont toutes été authentifiées par des scientifiques de l'université de Belgrade.

    Source : Yahoo News
    JusteUneOmbre a écrit:C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance... quoique ça vaut chère. C'est peut être des cadeaux lol!
    Merin a écrit:Je sais pas JusteUneOmbre, mais il éxagère peut-être....
    JusteUneOmbre a écrit:Oui il peut avoir acheté les météorites et avoir monter l'histoire, mais bon... ou est l'intéret ?
    outchy a écrit:Ou alors c'est comme ça... y a des endroits sur Terre où les météorites tombent plus souvent qu'a d'autre (d'ailleurs avec la chance que j'ai je m'étonne encore de pas être la cible de météorite... mais je vais pas m'en plaindre, manquerait plus que ça...)
    JusteUneOmbre a écrit:Statistiquement c'est plus qu'improbable, deplus avec tous les impacts sa maison devrais être en miette (ça fait de beau cratère ces bêtes là.

    Peut être des plaisantins qui lui lancent par jour de pluie...

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:24