AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Faire de faux crash

    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Faire de faux crash

    Message par Justeuneombre Mar 3 Juin - 16:48

    Certains ont certainement entendu parler de faux OVNI du Toulois
    Faire de faux crash 01xj9.th et Faire de faux crash 02wc9.th

    Poisson d'avril dans la plus pure tradition française, mais heureusement les gentils internautes n'y ont pas cru. Mais le tout est que tout était là pour faire comme en vrai (enfin avec des acteurs affraid ).

    Alors voila qu'en lisant la presse je tombe sur un article dans le même genre, mais cette fois ci anglophone. Des élèves ont du monter un canulard avec leur professeur, il parait que cela les a bien stimulé.

    Personnellement je trouve que c'est intéressant de monter de genre de "jeu" avec des enfants, par contre les poissons d'avril je n'aime pas, j'ai pas de sens de l'humour Razz

    UFO sighting in Worle

    03 June 2008


    A UFO was spotted high above Worle at the weekend.

    Aliens were spotted running the grounds of Castle Batch Primary School in Rawlings Avenue.

    Police, scientists in white protective suits and the press turned up to the site on Monday morning to see the area where a flying saucer had 'crash landed'.

    The mock-up was all part of an exercise, organised by teacher Kate Gill, to get the youngsters at the school enthusiastic about writing.

    Pupils were shown computer-generated images in assembly of a flying saucer above the school and a silver alien running through the grounds. The 450 youngsters then had to write about their experiences.

    Source : Mercury

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 13:36