AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Les Anciens Spationautes

    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet Les Anciens Spationautes

    Message par Rick Mar 3 Juin - 5:44

    Pomme Golden a écrit:
    Les Anciens Spationautes


    "Statuette de dieux ? scaphandrier ou cosmonaute ?"

    Les Anciens Spationautes Ufohp-10


    - Ce personnage ressemble étonnamment à un homme équipé d’une combinaison spatiale. (ci contre)

    Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l’Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d’âge…

    Qu’une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d’années va à l’encontre de tout ce que l’on sait sur l’évolution de l’Humanité.

    Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d’interventions d’êtres venus du ciel.
    Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc…

    - Neuf petits crânes en obsidienne d’origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d’autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. (ci dessous)

    Les Anciens Spationautes Spatio10



    Source :

    http://www.scientox-web.info/O-V-N-I-l-Histoire-II-PREHISTOIRE.html
    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet Re: Les Anciens Spationautes

    Message par Rick Mar 3 Juin - 5:45

    JusteUneOmbre a écrit:C'est vrai que ces statues sont intéressantes, mais je pense qu'il y a une autre explication. En équateur, comme dans beaucoup de région d'amérique centrale, les anciennes civilisation avait un système assez complexe de vêtement et de coiffes cérémoniales. Et cela ressemble beaucoup à ce que j'ai pu voire lors de l'exposition au petit palais de l'art Péruvien ainsi qu'aux pièces présente au musée du quai Branly (le truc des arts primaires).

    Pour les crânes je ne pensent pas qu'ils aient un liens avec la statue du départ.
    ded
    ded
    Je suis dans la place!!
    Je suis dans la place!!


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 63
    Date d'inscription : 18/03/2009

    sujet Re: Les Anciens Spationautes

    Message par ded Jeu 19 Mar - 17:18

    salut,

    - Ce personnage ressemble étonnamment à un homme équipé d’une combinaison spatiale. (ci contre)

    Oui ça ressemble, mais cela peut-il être assimilé?

    Le personnage qui ressemble à un cosmonaute peut fort bien être une sorte de guerrier magique, possédant une armure toute aussi magique, que les dieux lui ont donné ou les sorciers lui ont confectionné, pour accéder aux régions spitituelles, et se confronter à des épreuves mystiques et surnaturelles, d'où la raison de cet équipement extraordinaire.

    Les jeux vidéos ne font que répéter ce que la mythologie a depuis longtemps imaginé.

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Les Anciens Spationautes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:31