AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

AFDP Ufologie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 46
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Pomme golden Sam 22 Aoû - 20:43

    Alors Nous avons l'immense honneur d'être site à éviter...Mise en page trop..Euh..tape à l'oeil.

    Alors je ne sais que dire....Merci, c'est déjà un honneur que d'être nominé.... laugh

    A titre informatif : nos rubriques sont toutes ouvertes à la lecture et certains à l'écriture :même si nous gardons quelques privilèges à ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire.

    Que (je l'espère) nous n'avons pas que des "copiés/collés il suffit de lire les divers topics pour se faire une idée (malgré les vacances qui ont mis un sacré ralentisseurs dans le nombre de sujets postés, mais que voulez-vous...On ne peut pas être partout)

    Je ne citerai pas le forum d'où vient cette....euh..Récompense (c'est déjà un honneur que d'être nominé), néanmoins je suis ravie que le design ne laisse pas indifférent.

    Merci, merci à tous.
    C'est Hollywood!!!!

    Laughing
    Maya
    Maya
    Membre tout neuf
    Membre tout neuf


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 56
    Date d'inscription : 21/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Maya Dim 23 Aoû - 10:39

    Aspect "showbiz"... Rolling Eyes
    Si l'intérêt de cette personne ne se limite qu'au look des forums, et non à leur contenu, je comprends pourquoi on avance tant en ufologie. Shocked
    Justeuneombre
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou


    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Justeuneombre Dim 23 Aoû - 11:34

    Félicitation a notre designer, j'avoue que j'adore aussi notre esthétique.
    Par contre on peut avoir une récompense autre qu'un coup de pub ? (merci au passage ^^)
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 46
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Pomme golden Dim 23 Aoû - 16:39

    Oui Maya... laugh

    Et oui aussi à Piou ! (j'ai eu l'audace d'imaginer un oscar qui aurait été du plus bel effet à côté d'une sculpture en bois de sorcière - mon alter égo Laughing - )

    Non cela ne m'a pas mise en colère ( ni même vexée, je rassure l'auteur au passage ) cela m'a fait rire, non ce qui m'aurait chagrinée c'est de dénigrer le taff de tous sur ce forum ( et d'autres comme celui de Maya )en disant que ce ne sont que des "copiés/collés" alors que le forum où j'ai pu lire cette analyse le pratique de manière outrancière - si j'ose dire - alors que j'essaye ici justement de l'éviter, même si je parle d'une info - quand je poste - qui peut se retrouver sur tous les forums UFO, j'essaye de personnaliser un maximum...

    Maintenant en ce qui concerne le design, j'ai toujours aimé les touches fantasques...Est ce que l'on est obligé de ressembler à une salle aseptisée d'un hôpital pour être pris au sérieux? Je suis désolée, mais je suis une artiste dans l'âme et le design fait parti intégrante d'un forum : il plaît ou il ne plaît pas - et comme je le redis, je préfère qu'il ne laisse pas indifférent lol! - maintenant je pense que lire les topics est bien plus important pour se forger une idée, tout comme ne pas se baser sur la présence - ou la non présence - de membres connus des sites ufo forumiques.

    C'est clair :on ne peut pas plaire à tout le monde, et tant mieux, cela serait d'un ennui mortel si les forums étaient interchangeables!

    Pi....C'est Hollywood quoi! Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 859337
    Maya
    Maya
    Membre tout neuf
    Membre tout neuf


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 56
    Date d'inscription : 21/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Maya Dim 23 Aoû - 23:57

    Pas étonnant que de plus en plus de monde se retire de la scène UFO afin de rechercher et bosser en solitaire, ou avec un petit groupe d'amis (de vrais amis tongue ), et ne fréquente plus les forums. Rien ne change, et rien ne changera jamais d'ailleurs... Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 514601

    Quand je pense que cette réflexion au sujet de nos forums est formulée par un soi disant "copain" sur un topic créé par lui-même, intitulé "Liens et sites à éviter", ca fait vachement plaisir quoi.... Embarassed

    Non seulement ces querelles "sceptiques-believers" empoisonnent la vie de pas mal de monde (d'un côté comme de l'autre) mais même ceux partageant les mêmes convictions se tirent dans les pattes.

    Enfin, mieux vaut en rigoler... c'est d'un ridicule Suspect et puis, bizarrement, pas un seul membre ne s'est plaint de l'interface de mon forum, bien au contraire... que des compliments Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 111218 alors un gros poutou à tite Pomme sans qui je n'aurais jamais réussi à rendre le forum Ufo Investigations aussi accueillant Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... Baiser5pz8-2bf1c0
    Pomme golden
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!


    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 46
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Pomme golden Lun 24 Aoû - 1:02

    Ô comme je suis d'accord avec toi Maya.

    Personnellement, je ne travaille pas pour l'instant le sujet Ufo, j'ai mon projet en tête et tant qu'il ne sera pas sur un bureau de maison d'éditions, j'aurais dû mal à me concentrer sur autre chose, mais je vais essayer de mettre des news tout de même.

    Quand je pense que cette réflexion au sujet de nos forums est formulée par un soi disant "copain" sur un topic créé par lui-même, intitulé "Liens et sites à éviter", ca fait vachement plaisir quoi....

    Je crois aussi qu'il vaut mieux en rire Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 559360 Laughing
    Rick
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick


    Masculin
    Nombre de messages : 637
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Rick Lun 31 Aoû - 2:10

    Maya Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 96081
    Maya
    Maya
    Membre tout neuf
    Membre tout neuf


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 56
    Date d'inscription : 21/06/2008

    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Maya Lun 31 Aoû - 15:55

    Coucou Rick Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 96081 Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé... 676871

    Contenu sponsorisé


    sujet Re: Merci, merci..C'est déjà un tel honneur que d'être Nominé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:35